Configuration d'un kit 50 top perf fonte

Configuration d'un kit 50 top perf fonte

Bonjour a tous et a toute je m'appelle lucas.
Suite au sérage de mon moteur d'origine je l'ai remplacé par un kit 50 top perf fonte actuellement j'ai carbu dellorto 17,5 gicleurs 90 filtre a air mousse et bougie br9 simple.. pouriez vous me dire et conseiller ce qui serait au top pour acquérir a 100% les capacités de ce moteur qui actuellement pour moi ne fonctionne pas vraiment correctement. Merci de m'aider svp 

Meilleures réponses

«1

Réponses

  • (J'ai une beta track série 2019 ) je ne l'ai pas précisé 
  • Yax2204 a dit :
    Salut,
    Je pense que tu peux changer de pot. Soit passer sur un Yasuni R1 voir R2 ou un Voca Rookie.
    Niveau carbu tu peux changer pour un 19.
    Question bête, elle est bien débridée?
     Alors pour le pot j'ai un pot usine vendu chez beta avec la cartouche d'origine ( cartouche non bridé) je vais regarder les pot que tu me site maiiis j'espère pas que ce soit des pot passage bas je haie ça c'est très moche sur une supermotard


  • Sinon j'ai en en-tête le pot léovince x-fight mais je ne sais pas s'il est bien pour un kit 50 
  • Yax2204 a dit :
    Salut,
    Je pense que tu peux changer de pot. Soit passer sur un Yasuni R1 voir R2 ou un Voca Rookie.
    Niveau carbu tu peux changer pour un 19.
    Question bête, elle est bien débridée?

    Et puis oui qq même mdrr pas besoin de débrider le pot est vide 0 bride c'est du non homologuée mais je pense qq même changer la ligne entière mon pot actuel le corps me paraît trop fin 



  • Yax2204 a dit :
    Si tu veux du passage haut alors oui le leovince est très bien. Vérifie juste qu'il a pas de bride (je suis plus sur) 
    De bride ou ? sur quel pot mon actuel ou celui que je veut acheter ?
  • Au final, il y a pas de bride et cets un bon pot le leovince
  • bon après le 50 top perf fonte est identique a l'origine  
    Djé57
  • GhostRace a dit :
    bon après le 50 top perf fonte est identique a l'origine  
    En therme de vitesse oui c'est la même mais en couple nan et puit je ne peut pas me kiter en alu ma moto me sert beaucoup trop tout les jours je fait 25 minutes route soir et matin pour aller bosser 
    Yax2204Y
  • Yax2204 a dit :
    Au final, il y a pas de bride et cets un bon pot le leovince
    Au final une ligne + un ptit carbu de 19 et de bon réglage feron l'affaire 
  • T'embete pas trop un 50top perf fonte= cylindre d'origine mais avec  1 ou 2cv supplémentaires.. donc tu vas gagner presque aucune perf, donc la config va etre simple:
    Déja change ta cage a aiguille ça coute que 10 euros
    ensuite tu prends le 50 top
    un petit pot comme un scr hand made 50-70 est très bien (je l'avais avant)
    un carbu de 17.5 ou 19 (l'origine peut convenir j'ai un pote ça fait 10 000 km qu'il roule tout les jours avec un 50 top et carbu d'origine)

    Donc voila c'est un éxemple de config y'en a pleins d'autre mais c'est une valeur sûr
    Djé57GOracing50G
  • Playzir a dit :
    T'embete pas trop un 50top perf fonte= cylindre d'origine mais avec  1 ou 2cv supplémentaires.. donc tu vas gagner presque aucune perf, donc la config va etre simple:
    Déja change ta cage a aiguille ça coute que 10 euros
    ensuite tu prends le 50 top
    un petit pot comme un scr hand made 50-70 est très bien (je l'avais avant)
    un carbu de 17.5 ou 19 (l'origine peut convenir j'ai un pote ça fait 10 000 km qu'il roule tout les jours avec un 50 top et carbu d'origine)

    Donc voila c'est un éxemple de config y'en a pleins d'autre mais c'est une valeur sûr
    D'accord merci pour l'info et la cage a aiguille d'origine a déjà été remplacer par une cage renforcé 
  • Sinon ya l'option vendre la moto et acheter un 125 
  • Vous lui donneriez quel prix avec 5000km compteur et 450 km au moteur, c'est une série 2018
  • GOracing50 a dit :
    Vous lui donneriez quel prix avec 5000km compteur et 450 km au moteur, c'est une série 2018
    C'est quoi la moto ? Et est-ce qu'elle a une fourche inversée ?
  • Oui fourche inversée 
  • GOracing50 a dit :
    Oui fourche inversée 
    C'est quoi le modele et la marque de ta moto

  • Playzir a dit :
    GOracing50 a dit :
    Vous lui donneriez quel prix avec 5000km compteur et 450 km au moteur, c'est une série 2018
    C'est quoi la moto ? Et est-ce qu'elle a une fourche inversée ?
    Oui c'est une fouche inversée avec 
  • Playzir a dit :
    GOracing50 a dit :
    Oui fourche inversée 
    C'est quoi le modele et la marque de ta moto

    Beta track série 2019
  • 2000€ mais c'est dommage tu l'aurais laissé d'origine tu l'aurais revendu 300 euros plus cher 
  • Playzir a dit :
    2000€ mais c'est dommage tu l'aurais laissé d'origine tu l'aurais revendu 300 euros plus cher 
    Jai toute les pièces d'origine neuve dans les emballages avec le pot d'origine le filtre a air l'antipolueur... tout tout tout  
  • 2000 € nan mais t fouu elle est toute neuve et vendu avec plein de pièces neuve de rechange et les pièces d'origine qui ont a peine 1000 km / actuellement le kit chaine a été changé entièrement en renforcé.. et puis mdrrr qui va vouloir une 50 d'origine ^^) 
  • Et elle vaut 3500 neuve 
  • bah fallait le dire mddrrrr
    2500 balles hein si elle est encore garantie tu peux espérer un peut plus mais bon
  • C’est vrai que à la revente une moto presque neuve entièrement origine se revend plus chère que une moto avec une config, déjà j’ai vu que tu as dit que ta moto est de 2019 et qu’elle ne marche pas normalement avec le 50 top perf , plusieurs explication : toute les brides des moteur euro 4 ( cdi , électrovanne relier au carbu à retirer puis boucher , la transmi a changer car origine 11:63 beaucoup trop court) normalement sa marchera mieux et après oui tu peut changer pot et carbu pour en tirer encore plus , carbu de 19,21 Max et le pot pour ma part j’ai le voca rookie passage haut qui marche pas mal à toi de voir mais regarde si tu a tout bien débrider ta brêle avant il me semble bêta dans le pot d’origine il y a un nid dans le coude du pot 
  • Rieju56 a dit :
    C’est vrai que à la revente une moto presque neuve entièrement origine se revend plus chère que une moto avec une config, déjà j’ai vu que tu as dit que ta moto est de 2019 et qu’elle ne marche pas normalement avec le 50 top perf , plusieurs explication : toute les brides des moteur euro 4 ( cdi , électrovanne relier au carbu à retirer puis boucher , la transmi a changer car origine 11:63 beaucoup trop court) normalement sa marchera mieux et après oui tu peut changer pot et carbu pour en tirer encore plus , carbu de 19,21 Max et le pot pour ma part j’ai le voca rookie passage haut qui marche pas mal à toi de voir mais regarde si tu a tout bien débrider ta brêle avant il me semble bêta dans le pot d’origine il y a un nid dans le coude du pot 
    Merci de vavoir prévenu qu'il y avait dautre bride donc je vais voir pour ça / pour la transmission en origine j'étais en 11 /61 et non 11/63 j'ai toujours roulé en 13 /61 mais ayant changé le kit chaine je suis en 11 /51 mais après les mofif je passerai peut-être un 12 a l'avant et pour répondre a ta ton affirmation que le pot bêta d'origine ( il y a 2 gros nid d'abeilles ( les sortes de grosse bride chelou) une plus accessible et l'autre qui est soudé dans le coude qui est beaucoup plus dure a enlever mais avec de la motivation un tournevis plat et un marteau mais ce pot la je ne l'ai pas gardé longtemps j'ai pris un corps de pot usine que les magasins beta vendent pour les cross de chez beta qui fonctionne plutôt bien en origine mais le corp me paraît beaucoup trop fin 
  • Playzir a dit :
    bah fallait le dire mddrrrr
    2500 balles hein si elle est encore garantie tu peux espérer un peut plus mais bon
    Ett oui oui la garantie fonctionne toujours et encore pendant 1 ans j'ai récemment fait changer le compteur gratuitement qui vaut 140 € a la base 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.