Liquide de refroidissement mousse derbi

Liquide de refroidissement mousse derbi

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma 50, mon liquide de refroidissement mousse dans le vase d'expansion. J'ai déjà changé mes joints de culasse, ils sont tout neuf et j'ai déja purgé mon circuit de refroidissement 1 fois mais ça persiste, que faire??

Réponses

  • peut être le joint de carter coté embrayage 
  • GhostRace a dit :
    peut être le joint de carter coté embrayage 
    je l'ai vérifié hier mais il me semble bon.. peut être joint pompe à eau? ou bien le joint d'embase ou ca ne correspond pas?
  • Zenqw a dit :
    GhostRace a dit :
    peut être le joint de carter coté embrayage 
    je l'ai vérifié hier mais il me semble bon.. peut être joint pompe à eau? ou bien le joint d'embase ou ca ne correspond pas?
    nan le joint de pompe a eau ça fuirai que a l'extérieur du carter, normalement la sorte de mayonnaise c'est huile de boite + liquide de refroidissement   
  • GhostRace a dit :
    Zenqw a dit :
    GhostRace a dit :
    peut être le joint de carter coté embrayage 
    je l'ai vérifié hier mais il me semble bon.. peut être joint pompe à eau? ou bien le joint d'embase ou ca ne correspond pas?
    nan le joint de pompe a eau ça fuirai que a l'extérieur du carter, normalement la sorte de mayonnaise c'est huile de boite + liquide de refroidissement   

    GhostRace a dit :
    peut être le joint de carter coté embrayage 
    ca peut être quoi alors? le vase d'expansion sale?? si je déduis que la mousse est la due à la compression qui n'est pas étanche je ne comprend pas d'ou ca peut venir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.