Je suis en kit 70 et je prend que 96 conteur et 77 reel

Je suis en kit 70 et je prend que 96 conteur et 77 reel

Bonjour je suis en kit 70 top fonte noir mais je ne prend que 96 conteur et 77 reel et je me demandait si c'était normal 

Réponses

  • Deja c'est pas normal que tu es une telle différence entre le réelle et ton compteur. Ensuite non normalement t'es censé prendre au moins 110 mais tout dépend du reste de ta config 
  • J'ai tout le reste d'origine sauf un pot voca warrior. J'ai un carbu 21 dellorto et je suis en transmis 13 62 
  • Ah et bien peut-être ton carbu est mal regler
  • Nan justement j'ai fait un arrêt carbu et je presque parfait (un tout petit peu riche) 
  • Après c'est peu être ma transmis courte qui fait ça mais je pense pas gagner autant de kilomètres heure en la changeant 
  • ta transmi tout simplement 
  • Et je devrais prendre à peu près combien si je passais en 13 52 au lieu de 13 62 
  • D'accord merci beaucoup pour vos aides
  • février 2020 modifié
    rdessay34110 a dit :
    J'ai tout le reste d'origine sauf un pot voca warrior. J'ai un carbu 21 dellorto et je suis en transmis 13 62 
    Tout est la... kit chaine bien trop petit, ton pot qui est pour origine/50 fonte alors que t'es en 70, ton carbu qui est trop petit... y'a rien qui suit en gros 

  • Non le carbu va bien c'est ce qui est recommandé pour un 70 et le  pot aussi va car le 70 fonte et un ptit kit sport 
  • Le pot Voca Warrior c'est l’équivalent du Yasuni R1, Le voca rookie qui est l’équivalent du Yasuni R2 aurait était bien plus approprier à ton cylindre, puis ton carbu c'est la limite de chie la limite. C'est pas parce que t'arrive à avoir un bon réglage avec ton carbu 21, qu'il ne bride pas les perf de ton cylindre.
  • Pour le carbu se serait pas l'inverse plutôt et que ce soit un carbu trop petit qui le bride
  • La y'a ton kit chaine, ton pot et ton carbu qui le bride...

    Pour bien faire il te faudrait minimum:
    un kit chaine 13*52 ou 13*50 pour l'allonge, un carbu 24 et un pot équivalant au Yasuni R2 ou le Yasuni R2 lui même
  • Je viens de regarder et le warrior est mieux que le rookie 
  • Le rookie remplace l'origine et il est vendu bridé
  • Alors que le warrior convient parfaitement au kit sport donc le 70 fonte 
  • Faut pas oublié que le 70 fonte même si c'est un 70 reste un kit moyen  Il développe que 10 cv
  • Fait comme tu veut, moi je te dit par expérience qu'avec un un kit chaine 13*52 ou 13*50 un carbu 24 et un pot équivalant au Yasuni R2 ou le Yasuni R2 ton kit 70 sport marchera mieux.
  • Moi je te force pas, tu fait comme tu veux je te partage juste mon expérience 
  • C'est sur que en mettent ça je marcherai mieux mais il faut le budget 
  • Oui malheureusement 😢  
  • Après tu peux faire petit par petit, commencer par le kit chaine, après le carbu et par la suite le pot.
  • C ce que je vais faire 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.