Problème de claquement vers le cylindre

Problème de claquement vers le cylindre

J’ai une sherco de 2019 j’ai fait un tour cette aprem ou il y avait une ligne droite et je voulais regarder la couleur de la bougie et j’ai fait une accel puis j’ai embrayer j’ai démonter puis remonter la bougie nickel et pas réussi à redémarrer puis je rentre chez moi je redemande la bougie et les 2 électrodes se touchaient puis quand je les ai reecarter elle redémarrer bien et elle refoule pareil sur la route correctement mais j’entends un tout petit bruit de claquement vers le piston 
aidez moi svp 

Réponses

  • Au ralenti sinon après sa va 
  • Salut,

    Ta bien fait ton squish ?
  • Quand tu reçois un cylindre, normalement avec y'a soit un joint d'embase en papier soit des joint d'embase en alu (des cales) de différente épaisseur.

    Pour fait très très court, le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Et cette espace joue sur la compression du cylindre.
  • Je suis d’origine 

  • Ta bien un joint papier entre le cylindre et le carter ? Sur ta bougie y'a toujours le joint métallique ? et, est-ce que le joint n'est pas trop écraser ?
    Il est possible que ton piston touche la bougie (vu que les électrode ce toucher quand tu la démonté)... Il est également possible que ton vilo a pris du jeu, ou encore c'est possible que ça soit tes roulement de vilebrequin qui sont HS.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.