Mvt dd ou pvl bidalot ?

Mvt dd ou pvl bidalot ?

Pour 86 top alu le mieux c'est pvl bida ou mvt dd ?

Réponses

  • Ca depend si tu roule sur la route ou pas, le mvt dd a les feux et le pvl il le semble que non mais il est plus performant que le DD donc ideal sur route fermé
  • Ok, mais les feux c'est pas important sur l'allumage car je suis sur batterie (je préfère parce que c'est plus stable) 
  • Enfait j'ai déjà un allumage j'ai un mvt integral 2 et enfait j'hésite entre soit faire un kit deco soit changer le mvt par le pvl du coup, mais c'est compliqué de choisir 😭
  • Lenfant a dit :
    Ok, mais les feux c'est pas important sur l'allumage car je suis sur batterie (je préfère parce que c'est plus stable) 
    Dans ce cas prend le PVL. Le DD est bien pour ce qui n'ont pas de batterie ou pour ce qui veulent pas démonté la selle pour la rechercher.

    Lenfant a dit :
    Enfait j'ai déjà un allumage j'ai un mvt integral 2 et enfait j'hésite entre soit faire un kit deco soit changer le mvt par le pvl du coup, mais c'est compliqué de choisir 😭
    Si ça peux t’aidai base toi la dessus pour choisir:
    Tu préfère plus avoir une moto qui marche fort ou une belle moto ? Puis tu préfère plus qu'on te dise que ta moto et belle ou qu'on te dise qu'elle marche fort ?
  • J'ai envie qu'on me dise les 2 mdrrr c'est compliqué de ouf. Soit d'un côté niveau moteur ce sera un monstre, soit ce sera un monstre côté esthétique. Quand je vois les kits déco sur les motos c'est vrai que ça change tout mais après quand je vois des vidéos du pvl la reprise etc le bruit ça change tout aussi 
  • Puis ce que je me dis aussi c'est que l'allumage influence pas la puissance max ça influence que la reprise ce genre de chose, je me dis que vu que j'en ai déjà un ca sert un peu à rien mais d'un côté ce serait le feu
  • Bon après avoir réfléchi je pars sur le pvl bidalot en vrai le kit deco c'est optionnel et je trouve ma moto jolie en noir 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.