Embrayage patine 50cc

Embrayage patine 50cc

Bonjour à tous, jai fait une vidange de ma boite avec de l'huile 15w40 au lieu de 10w40 préconisé. Et du coup j'ai mon embrayage qui patine à haut régime du coup cestc à cause de l'huile de boite ?

Réponses

• Salut,

Personnellement je pense pas. Ta vérifier t'es disques et les ressort si ils sont pas trop usé ?

• Non ils sont nikel. Enfait je sais pas depuis que j'ai mis l'huile je suis montée une fois haut dans les tours en première et la moto était pas très chaude genre le cylindre était tiède et l'huile de boite a mon avis était froide je pense que c'est pour ça que ça a patiner
  • Possible mais normalement même a froid ton embrayage ne devrait pas patiné

• Oui après j'ai un 86cc c'est pour ça que ça patine ^^
  • Lenfant a dit :
    Oui après j'ai un 86cc c'est pour ça que ça patine ^^
    ta quoi comme embrayage avec ? Parce que oui c'est possible le mieux pour les 80 et + c'est le most racing, polini racing ou encore mvt 70à90.
  • J'ai le polini racing c'est pour ça que je pense que soit la moto était trop froide soit c'est l'huile ^^
  • Effectivement normalement ça ne devrais pas patiné avec les polini racing (5 disques). A essayer a chaud, mais si jamais ça patine encore faudra que tu vérifie les ressorts et les disques.
  • Oui merci 😉👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.