Quel pot choisir sur un Athéna racing ?

Quel pot choisir sur un Athéna racing ?

février 2020 modifié dans Motos 50 cm3
J'ai un Athéna racing avec carbu 19 en ce moment je suis en yasuni cross max serie black et ca me bride je voudrais prendre un autre pot mais je sais pas le quel ?

Meilleures réponses

  • février 2020 modifié Réponse ✓
    Et le pot que ta c'est le ML ou le HM ? Parce que le HM est un peu plus performant que le ML. Puis ta bien viré les deux bride du pot ?

    Sinon t'es plus passage haut ou passage bas ?
    A savoir que les passage haut sont généralement plus coupleux que les passage bas, et les passage bas on généralement plus d'allonge que les passage haut

    Puis pour finir c'est quoi ton kit chaine (pignon*couronne)
  • février 2020 modifié Réponse ✓
    oui clairement le ML ne suit pas, il est vraiment pour les cylindre origine et encore je suis gentil parce que le HM est plus performant sur les cylindres origine.

    Alors ta:
    _Le Most 50 en passage bas
    _Le SCR corse SM en passage bas (très bryant)
    _Le SCR hand made 50/70 en  passage haut (très bryant)
    _Le Yasuni R2 en passage bas
    _Le Bidalot MXR en passage haut
    _Le Bidalot SMX en passage bas

    A toi de choisir, le Bidalot MXR risque d'être vraiment pas mal sur ton 50 Athéna racing.

    Pour évite que le pot rouille tu peux trissé de la WD-40 dessus à par si il est vernis. Si il est vernis ta pas besoin normalement.
    noapapinn

Réponses

  • C'est le Athéna racing 50cc ou le Athéna racing 70cc que ta ?


  • Djé57 a dit :
    C'est le Athéna racing 50cc ou le Athéna racing 70cc que ta ?


    Le 50 Athéna racing pardon j'ai oublier de préciser
  • Djé57 a dit :
    Et le pot que ta c'est le ML ou le HM ? Parce que le HM est un peu plus performant que le ML. Puis ta bien viré les deux bride du pot ?

    Sinon t'es plus passage haut ou passage bas ?
    A savoir que les passage haut sont généralement plus coupleux que les passage bas, et les passage bas on généralement plus d'allonge que les passage haut

    Puis pour finir c'est quoi ton kit chaine (pignon*couronne)
    Alors je suis en ml en vrai niveau esthétique je suis plus passage haut mais si ta un passage bas pas trop bouillant a me proposé je prend et je suis en 14/53
  • Djé57 a dit :
    oui clairement le ML ne suit pas, il est vraiment pour les cylindre origine et encore je suis gentil parce que le HM est plus performant sur les cylindres origine.

    Alors ta:
    _Le Most 50 en passage bas
    _Le SCR corse SM en passage bas (très bryant)
    _Le SCR hand made 50/70 en  passage haut (très bryant)
    _Le Yasuni R2 en passage bas
    _Le Bidalot MXR en passage haut
    _Le Bidalot SMX en passage bas

    A toi de choisir, le Bidalot MXR risque d'être vraiment pas mal sur ton 50 Athéna racing.
    Et bas Merci beaucoup et oui j'avais un scr corse sur mon 70 top avant 😂😂 et les flics n'ont pas aimer donc mtn les passage bas c'est pas trop ce que je pref mais bon 😅 et sinon bas je vais aller de ce pas voir les prix 😉
  • SCR ça j’avoue qu'ils aiment vraiment pas... T'aurai du prendre un Yasuni R3 il t'aurai peut être un peux plus laissé tranquille.
  • Djé57 a dit :
    SCR ça j’avoue qu'ils aiment vraiment pas... T'aurai du prendre un Yasuni R3 il t'aurai peut être un peux plus laissé tranquille.
    Même en r3 mon pote ce fait autant contrôler la pour l'instant le passage haut il dise rien 😁😂
  • Perso quand je suis passé sur un R3 il me foutu la paix 🙂

  • février 2020 modifié
    Djé57 a dit :
    oui clairement le ML ne suit pas, il est vraiment pour les cylindre origine et encore je suis gentil parce que le HM est plus performant sur les cylindres origine.

    Alors ta:
    _Le Most 50 en passage bas
    _Le SCR corse SM en passage bas (très bryant)
    _Le SCR hand made 50/70 en  passage haut (très bryant)
    _Le Yasuni R2 en passage bas
    _Le Bidalot MXR en passage haut
    _Le Bidalot SMX en passage bas

    A toi de choisir, le Bidalot MXR risque d'être vraiment pas mal sur ton 50 Athéna racing.

    Pour évite que le pot rouille tu peux trissé de la WD-40 dessus à par si il est vernis. Si il est vernis ta pas besoin normalement.
    Juste une question pourquoi le yasuni ml est il si nul que ça parce que quand je regarde le bidalot mxr il a  a peu près la même forme et la même sortie ?

  • La grosseur, la longueur, l'épaisseur. Sur une photo tu ne vois pas la différence, pour la voir faut faire des mesures.... Ça peut se jouer a pas grand chose genre 0.5mm 


    noapapinn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.