Avis pot bud racing 50cc

Avis pot bud racing 50cc

Quz pensez vous du pot bud racing ?

Réponses

• Vu le prix (230€) autant partir sur un Voca rookie, Leovince xfight ou encore un Bidalot MXR qui eux sont des valeurs sur et certainement plus performant.

• Y a t’il des brides à l’intérieur de ses pots ds le corps de pot ?
  • 9 févr. modifié
    Dans le corps (milieux) du pot non, cependant le Leovince xfight et Bidalot MXR sont homologuer sur route, donc normalement ils devraient avoir une bride à l'entré du pot (coté cylindre) et peut-être une autre au niveau de la cartouche. Le Voca rookie, lui il me semble qu'il n'est pas homologuer donc lui ne devrait pas avoir de bride.
  • Ds celui du pot bud racing il y en a une à l’intérieur?
  • Normalement comme le Leovince xfight et Bidalot MXR, à l'entré du pot et peut-être dans la cartouche.

• A la cartouche il y a rien il y en avait une à l’entrée du cilyndre
  • louissamy a dit :
    A la cartouche il y a rien il y en avait une à l’entrée du cilyndre
    j'ai bien dit "peut-être une à la cartouche", celle coté cylindre c'est sur. 

• Et ds le corps de pot ?
  • normalement non
  • Je rupte a 75kmh sa me saoule 
  • 9 févr. modifié
    tu rupte ?! Elle est quel année ta moto ? Si elle est sous la norme E4 faut que tu débride ton CDI. Parce que même avec le pot d'origine elle est pas censé rupté

• Le cdi est débridé aussi 

• Sa rupte a l’allumage 
  • louissamy a dit :
    Sa rupte a l’allumage 
    Soit l'allumage, soit t'es branchement...
  • Salut, j’hésite à me prendre ce pot je voulais savoir si tu a réussi à résoudre le problème de rupteur et si oui combien prend tu en pointe et avec quelle transmission ? Merci 
    ( J’ai une beta de 2019 débrider et pour moi je devais débrancher un fil noir qui arrivait au CDI et maintenant je prend beaucoup plus de tours)

Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.