Avis pot bud racing 50cc

Avis pot bud racing 50cc

Quz pensez vous du pot bud racing ?

Réponses

  • Vu le prix (230€) autant partir sur un Voca rookie, Leovince xfight ou encore un Bidalot MXR qui eux sont des valeurs sur et certainement plus performant.


  • Y a t’il des brides à l’intérieur de ses pots ds le corps de pot ?
  • février 2020 modifié
    Dans le corps (milieux) du pot non, cependant le Leovince xfight et Bidalot MXR sont homologuer sur route, donc normalement ils devraient avoir une bride à l'entré du pot (coté cylindre) et peut-être une autre au niveau de la cartouche. Le Voca rookie, lui il me semble qu'il n'est pas homologuer donc lui ne devrait pas avoir de bride.
  • Ds celui du pot bud racing il y en a une à l’intérieur?
  • Normalement comme le Leovince xfight et Bidalot MXR, à l'entré du pot et peut-être dans la cartouche.


  • A la cartouche il y a rien il y en avait une à l’entrée du cilyndre
  • louissamy a dit :
    A la cartouche il y a rien il y en avait une à l’entrée du cilyndre
    j'ai bien dit "peut-être une à la cartouche", celle coté cylindre c'est sur. 

  • Et ds le corps de pot ?
  • normalement non
  • Je rupte a 75kmh sa me saoule 
  • février 2020 modifié
    tu rupte ?! Elle est quel année ta moto ? Si elle est sous la norme E4 faut que tu débride ton CDI. Parce que même avec le pot d'origine elle est pas censé rupté

  • Le cdi est débridé aussi 

  • Sa rupte a l’allumage 
  • louissamy a dit :
    Sa rupte a l’allumage 
    Soit l'allumage, soit t'es branchement...
  • Salut, j’hésite à me prendre ce pot je voulais savoir si tu a réussi à résoudre le problème de rupteur et si oui combien prend tu en pointe et avec quelle transmission ? Merci 
    ( J’ai une beta de 2019 débrider et pour moi je devais débrancher un fil noir qui arrivait au CDI et maintenant je prend beaucoup plus de tours)

    Djé57
  • Bonjour j’ai acheter un pot bud racing la bride à la sortie de cylindre m’a bien fait galérer j ai réussi à l enlève mais ne veux pas sortir psk un truc dépassé de la
    bride que faire 
  • Louis.M2 a dit :
    Bonjour j’ai acheter un pot bud racing la bride à la sortie de cylindre m’a bien fait galérer j ai réussi à l enlève mais ne veux pas sortir psk un truc dépassé de la
    bride que faire 
    Ta essayer de passé un file de fer dans la bride et forcer ?

  • Bonjour, j'aimerais savoir si le pot Bud racing fait beaucoup de bruit ou juste un peu plus que celui d'origine.
  • Tom_m2 a dit :
    Bonjour, j'aimerais savoir si le pot Bud racing fait beaucoup de bruit ou juste un peu plus que celui d'origine.
    il fait pas énormément de bruit il est moins bruyant qu'un yasuni r2 et voca rookie.
  • Bonjour je cherche un pot passage haut de qualité que me conseiller vous ? Un bud racing est bien ?
  • Loïc.C1 a dit :
    Bonjour je cherche un pot passage haut de qualité que me conseiller vous ? Un bud racing est bien ?
    Voca rookie en passage haut tu trouvera pas mieux
    Aykio
  • Djé57 a dit :
    Dans le corps (milieux) du pot non, cependant le Leovince xfight et Bidalot MXR sont homologuer sur route, donc normalement ils devraient avoir une bride à l'entré du pot (coté cylindre) et peut-être une autre au niveau de la cartouche. Le Voca rookie, lui il me semble qu'il n'est pas homologuer donc lui ne devrait pas avoir de bride.
    Tu sait comment enlever la chicane du pot bud racing?

  • Valentin.B3 a dit :
    Tu sait comment enlever la chicane du pot bud racing?
    Comme les autres pot, avec une dremel ou une lime et tourne vis ou pince. En gros tu lime ou fraise la soudure de la bride puis tu l'enlever avec un tourne vis ou une pince...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.