Debridage RS 50 cc 2019 euro 4

Debridage RS 50 cc 2019 euro 4

bonjour ,après avoir fait mes 1000km pour le rodage je  souhaite débrider mon engin. n ayant presque aucune  expérience dans  le domaine  mais  étant  aidez de mon beau frère mécanicien , je  souhaite  savoir  quel démarche faire  pour  gagnez  les  75 80 km/h de pointe en ayant une accélération bonne j ai un budget de  300 euro de  moyenne 
-le modèle  de pot  pour s adapter a  mon véhicule  
-si je  doit  mettre un nouveau cdi  obligatoire ou pas 
- changer le carbu ou pas  
- le gicleur  et le quel mettre 
- changer les pignon et lesquels mettre  
je  vous remercie d avance  de vos réponses  concernant un sujet ou je n ai pas trouver de réponse  malgré une  recherche  assidue .

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut,
    Pour le pot, il y a le leovince x-fight qui aide beaucoup pour les 50 d'origine. 
    Il te faudra bien sur acheter un cdi débridé. 
    De ce fait, il te faudra donc changer de carbu ou du moins adapter ton gicleur.
    Niveau pignon je connais pas ta transmis mais tu peux peut-être ajouté une dent à ton pignon.

Réponses

  • février 2020 modifié
    merci de ta réponse pour le pot j aurai juste a le monter ou des chose a faire dessus et je peu prendre combien avec ces modif la 
    j ai regarder le pot il est conseiller  pour rs 4 50cc moi c'est est une rs50 donc  c'est les même attache et embout ? 
  • Normalement il y a rien à adapter. Je crois bien que les rs4 ressemble beaucoup au rs de mtn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.