Debridage 50cc

Debridage 50cc

J’ai une sherco de 2019 est ce que changer la bougie pe faire gagner de la vitesse ?

Réponses

  • Il n’y a pas des bougies débridé ?
  • Salut, 
    La bougie ne fournit qu'une étincelle pour l'explosion dans le moteur. Cela ne va pas affecter ta puissance. 
    Si tu veux gagner de la vitesse, il te faudra changer le cdi et acheter un pot débridé. Egalement adapter ton carburateur. 
    Mais si tu n'es pas trop calé dans la mécanique, demande le à ton garage de le faire 😉
  • Merci et quoi comme cdi ?
  • Il y a le top perf que tu peux retrouver sur tous les sites et sauf erreur va sur les dernières sherco
  • B je ai pas compris à la fin

  • Normalement ce cdi devrait aller. Vérifie que tu as bien un allumage ducati sur ta moto.
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/boitier-cdi-top-performance-am6-derbi-21212

    Peut être que @dje75 pourra en dire plus. J'ai peur de me tromper 😬
  • Sauf que c'est pas un DUcati moi
  • D'accord, il est possible qu'on puisse débridé le cdi sans le changer. Pour cela, tire sur la langue violette. Tu auras alors accès aux fils. Il doit y avoir un cable jaune et vert B5, il te faut le débrancher et l'isolé (pour éviter un cours circuit) . Ne l'arrache pas, enlève le délicatement au cas où tu devrais le remettre. Et normalement tu devrais être débridé.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.