Problème de vitesse de pointe avec rieju mrt pot leovince x-fight

Problème de vitesse de pointe avec rieju mrt pot leovince x-fight

Bonjour à tous, ayant monter un pot lévince x-fight débridé sur ma rieju MRT 50 €4 full origine, je n'ai touché à aucun réglages au niveau du carbu, quand je suis aller faire un tour je me suis aperçu que la moto ne dépassait pas les 60 km/h j'ai l'impression qu'elle broute  et qu'elle à des tous d'accélération même poignée dans l'angle, à l'arrêt le ralenti est impec tous comme la réponse franche des gazs, je vous met en lien la vidéo YouTube de quand je roule (vous entendrez de 0.27 à 0.37 sur la vidéo j'insiste dessus quand elle '' broute'' à 60km/h je vous met aussi la couleur de ma bougie qui me semble impeccable (niveau carburation). 

En espérant que vous pourriez m'aider😀🤞


Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    t'es bridé au cdi je pense
  • Réponse ✓
    Anakin a dit :
    Oui la bride au cdi t'empêche de dépasser un nombre de km/h ou de tour par min donc si t'es bridé au cdi cherche pas plus loin
    tour

Réponses

  • Tu as une bride au cdi ?
  • Tu crois que je devrais l'enlever ?
    Je me pose la question de ma carburation sûrement trop pauvre mais je m'y connais pas assez
  • D'accord je le débride demain, merci beaucoup pour votre réactivité, je reviens vers vous 👍
  • Oui la bride au cdi t'empêche de dépasser un nombre de km/h ou de tour par min donc si t'es bridé au cdi cherche pas plus loin
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.