Debridage

Debridage

Bonjour j'ai récemment fais debrider ma beta rr 2019 par mon concess apres le rodage est elle monte qu'a 60 km/h max... Je m'attendais a bcp plus vous savez a quoi cela est dû ?

Réponses

  • Les dernières beta en euro4 ont beaucoup moins de puissance dues à la norme... Mais je pense que tu peux gagner et changeant ton carbu et en préparant ta boite à air. Tu peux aussi augmenté d'une dent ton pignon.
  • Quand ils ont débridé ta moto, ils ont dis ce qu'ils ont fait dessus?
  • Yax2204 a dit :
    Quand ils ont débridé ta moto, ils ont dis ce qu'ils ont fait dessus?
    Heuu non il ne m'ont pas dis 🙄 mais je n'etais pas au courants de sa merci
  • Car, tu peux vérifier, le cdi doit être débridé (donc débranché) et il doit y avoir une bride sur le carburateur et probablement une dans le pot. À mon avis si ils t'ont fait payer juste 80 balle c'est juste que le cdi à été fait. 
  • J'ai payer 140€ avec la revision et il a carrement changer le Cdi
  • D'accord alors c'est bien. Donc tu peux peut-être regarder s'il n'y a pas encore une bride sur ton carbu
  • Ces comment une bride...ptn je suis désoler je suis nul... Si elle y est il suffit de changer le carbu alors
  • Pas de soucis on est là pour ça. Au final désolé j'ai confondu de carburateur alors il ne doit pas y avoir de bride. C'est surtout le cdi qui bridait. Donc ce que tu peux faire actuellement c'est essayer d'augmenter d'une dent ton pignons. Ça devrait déjà mieux aider pour la vitesse.
  • Mais si j'augmente la vitesse faut aussi augmenter le gicleur non?
  • avec mon concess je montais a 67km/h après débridage du nid d'abeille dans le pot, mais après avoit retiré la bride du cdi je monte facile a 85 donc regarde ça
  • Le problème ces qu'il m'a changée le Cdi..faudrai qd mm le debrider?
  • Normalement s'il a changer le cdi c'est un cdi qui n'est plus bridé
  • si il a pas changer ton pot, ton pot est bridé

    Yax2204Y
  • Mais si il me la debrider ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.