Problème de gain de performance

Problème de gain de performance

Bonjour , j'ai une beta rr 50 de 2011 est je voulais gagnée des perf sachant que en pointe d'origine je prenais 95km/h
alors j'ai montée un kit 50 top perf , un pot scr corse passage bas , un carbu phbg 19mm et maintenant je suis a 90km/h en pointe ,certe j'ai beaucoup gagnée en accélération mais moi je voulais de la pointe que faire?? je suis en (13/53)

Meilleures réponses

  • février 2020 modifié Réponse ✓
    Horizone a dit :
    @Anakin tu me conseille quel transmission ? 
    13*50 ce qui tu fera un ratio de 3,84, actuellement en 13*53 tu a un ratio de 4.07.
  • février 2020 modifié Réponse ✓
    Non vu que c'est une couronne plus petite. Faudra peut-être que tu enlève un maillon, si t'arrive pas a tendre la chaine. Enlever un maillon c'est facile, en remettre c'est une autre histoire.

Réponses

  • Il faudrait mettre un kit chaine avec des pignons plus gros 
  • @Anakin tu me conseille quel transmission ? 
  • Salut, en principe avec un 50 c'est pas de la vitesse que tu vas gagner mais plutot de la puissance, tu peux essayer d'augmenter de 1 ou 2 dents ton pignon.
  • Yax2204 a dit :
    Salut, en principe avec un 50 c'est pas de la vitesse que tu vas gagner mais plutot de la puissance, tu peux essayer d'augmenter de 1 ou 2 dents ton pignon.
    Un 15 risque d'être trop gros pour un kit 50, déjà rien qu'avec mon 80 mhr team en 15*53 dans les monté j'arrive pas à rester en 6eme.

  • C'est vrai que c'est un peu gros. En tout cas un 90km/h et une bonne puissance ça m'irait (comparé à mon origine)
  • Yax2204 a dit :
    C'est vrai que c'est un peu gros. En tout cas un 90km/h et une bonne puissance ça m'irait (comparé à mon origine)
    Oui c'est suffisant, après le kit chaine 14*53 ou 13*50 va lui faire gagner 10 à 15km/h. C'est toujours ça de pris surtout qu'un pignon ou couronne c'est pas ce qui coute le plus chère.
    Yax2204Y
  • @Djé57 j'ai pas besoin de changer la chaîne ? Si je change la couronne ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.