Problème vitesse de pointe rieju mrt léovince, x-fight

Problème vitesse de pointe rieju mrt léovince, x-fight

Bonsoir,
J'aurais souhaité avoir de l'aide, j'ai récemment monté un pot léovince x-fight sur ma rieju MRT 50 €4, la boîte de gicleurs n'étant pas arrivée je suis aller la tester tranquillement sur la route, j'ai pris cette décision car les réglages de la moto sont parfait à mon goût, je n'est pas touché au gicleurs principal depuis que je l'ai acheter (ralenti impec/bonne montée dans les tours du moteur à chaque fois que je donne des coups de gaz) il faut savoir que je suis en transmission 11/62 il me semble (origine) j'ai réussi à prendre 60km/h max je sens qu'il y à des trous lors de d'accélération,savez vous d'où cela peut venir ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Probleme carbu, gicleur trop gros ou trop petit. Aiguille trop haute peut-être. Le ralentis et la réponse dans les GAZ dépendent juste des visse de richesse et de ralenti. Tu as des trous ou? A cb de tour minutes et qu'as tu l'impression que cela fait ?
    LeKiwi_45L
  • Je n'ai pas de compte tours sur rieju🙄
    La moto par impeccable, ensuite quand je monte dans les tours elle pousse pas très longtemps et après elle as des troues dans l'accélération. 
  • Si tu pouvais juste démonter ta bougie et regarder la couleur pour savoir si tu as le bon gicleur 
    LeKiwi_45LYax2204Y
  • Je vais faire ça demain, sais tu quelle clée j'aurais besoin (j'ai pas de clée à bougie. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.