Problème beta rr 50 compteur

Problème beta rr 50 compteur

Bonjour / bonsoir, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, j'ai 14ans et j'ai eu un problème dans la journée comme quoi ma bêta rr 50cc de 2019 passer de une vitesse normal à 350 des que j'embreille et aussi mes kilomètres se réinitialise tout seul, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît merci d'avance
Cordialement 👍

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut. 
    Pour ta vitesse, il doit y avoir un faux contact au niveau du faisceaux électrique. Souvent ça affect ton compteur. Sinon regarde le branchement de ton compteur (debrancher/rebrancher) voir si ça va mieux. 
    Pour tes kilomètres, c'est les kilomètres totaux ou les trip A et trip B? 

  • Réponse ✓
    Beta_van a dit :
    Bonjour / bonsoir, s'il vous plaît pouvez vous m'aider, j'ai 14ans et j'ai eu un problème dans la journée comme quoi ma bêta rr 50cc de 2019 passer de une vitesse normal à 350 des que j'embreille et aussi mes kilomètres se réinitialise tout seul, pouvez vous m'aidez s'il vous plaît merci d'avance
    Cordialement 👍
    J'ai aussi une beta et j'ai vu que les problèmes de compteur était très fréquent, aux alentours des 260km elle s'est aussi réinitialiser toute seule alors que c'était les km totaux et non trip a/b

Réponses

  • Oui, trip à et b j'ai essayer rien à faire sa n'a pas fonctionner, sa le saoule car je vais devoir en recheter un vous penser, Jeserais de débrancher / rebrancher merci en tout cas 
  • Beta_van a dit :
    Oui, trip à et b j'ai essayer rien à faire sa n'a pas fonctionner, sa le saoule car je vais devoir en recheter un vous penser, Jeserais de débrancher / rebrancher merci en tout cas 
    Pas de soucis 🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.