Réglage carbu pot léovince x-fight Rieju mrt €4

Réglage carbu pot léovince x-fight Rieju mrt €4

Bonjour,
Je viens de monter un pot lévince x-fight sur ma rieju MRT 50 €4 full origine, j'aurais voulu savoir si il fallait que je touche à d'autres réglages sur le carbu que le gicleurs, à l'arrêt avec le pot la moto tourne bien, elle fume juste beaucoup, j'aurais aussi voulu connaître votre avis, si je commence mes réglages carbu avec un gicleurs de 110. 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    J'espère avoir été un minimum clair 😅 Sinon je sais que tu peux trouver des sujets qui t'explique comment régler ton carburateur 👍

Réponses

  • Vos mieux partir sur un gros gicleur, en fonction du résultat, soit tu baisses ou soit tu augmentes. Pour moi 110 devrait le faire, essais et vois.
    LeKiwi_45L
  • D'accord mais pas besoin de retouché au autres réglages carbu mis à part le gicleurs principal 
  • LeKiwi_45 a dit :
    D'accord mais pas besoin de retouché au autres réglages carbu mis à part le gicleurs principal 
    Si, il va falloir que tu fasses, moteur éteint, visser la vis de richesse à fond et la dévisser de 2 tours et demi. Après tu démarres la moto et tu joues avec la vis de ralenti affin d'être aux alentours de 2000 trs. Puis après c'est à toi de voir si tu es trop pauvre ou trop riche donc il faudra que tu visses ou dévisse d'1/4 de tours par 1/4 de tours 
  • D'accord je fais ça ce week-end je te tiens au courant, merci beaucoup. 
  • Pas de soucis 👍
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.