Problème de démarrage sur Beta 50 RR SM

Problème de démarrage sur Beta 50 RR SM

Salut, j'ai 15 ans et je débute au niveau des moto en particulier sur un 50. Je n'y connaît pas grand chose à la mécanique 2 roues donc excusez moi d'avance d'avance de ne pas comprendre certains termes. Hier j'étais sur la route, plein gaz et puis tout d'un coup la poigné d'accelrateur s'est mis à ralentir et à faire un bruit long du style "bweuh bweuh" et de plus en plus bas jusqu'à ce qu'elle se stoppe complètement. J'ai appeler des gens qui m'ont ramener de l'essence car visiblement je n'en avais que très peu (elle fuit de je ne sais ou n'y connaissant rien donc je n'ai pas pensé à en remettre avant de partir). J'ai donc remis de l'essence sans faire le plein complet car je n'en avait plus beaucoup. Après ça j'ai essayé de démarrer la moto mais sans succès... Aujourd'hui, soit prêt de 21h plus tard sans l'avoir touché, je réessaye de la démarrer mais toujours rien... J'ai essayé la pousette en deuxième mais ça ne marche pas non plus 😕 Des idées sur ce qu'elle pourrait avoir ?

Meilleure réponse

  • février 2020 modifié Réponse ✓
    vol, tu l'aurais fait toi même t'en aurais eu pour 150e de kit
«1

Réponses

  • Zw4Ve a dit :