Changement carbu sur rieju pot voca chromed

Changement carbu sur rieju pot voca chromed

Bonjour à tous, je voudrais changer mon carbu sur ma rieju (carbu d'origine=16). 
Je suis en origine, avec un pot voca chromed 50cc débrider. 
Un carbu de 19 me ferait sûrement gagner en performance cependant je ne suis pas sur de cela. 
Alors quel carbu mettre et quelle sera sa vitesse de pointe après cela sachant que ma vitesse de pointe actuellement est de 85 environ ?

Réponses

  • février 2020 modifié
    90 je pense, le carbu fait gagner la monter en régime = couple, et un peut en pointe mais c'est principalement du couple, le max c'est carbu de 19 sur un origine, plus gros sa sert a rien
  • Donc sa servirai pas à grand chose de changer le carbu en gros, je vais pas gagner en vitesse de pointe comme sa ? Comment je peut faire pour gagner en vitesse de pointe genre monter 100-110 sans kitter ? 
  • février 2020 modifié
    Mrtbynico a dit :
    Donc sa servirai pas à grand chose de changer le carbu en gros, je vais pas gagner en vitesse de pointe comme sa ? Comment je peut faire pour gagner en vitesse de pointe genre monter 100-110 sans kitter ? 
    ba en origine fonte, je vois pas trop, a moins de mettre une transmi longue où tu pourras jamais claquer la 6 je vois pas, faut au moins un 70 pour du 110

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.