Peinture personaliser

Peinture personaliser

janvier 2009 modifié dans Partie-cycle et Tuning
bonjours je ne savais pas trop ou metre cette article donc je l'est mis dans cette partie. Peace
alors je voulait savoir si quelqu'un connaiterait le prix d'une peinture faite par un pro si vous en connaisier un dans le 53 ou 35 ou meme le 50.
merci d'avance Smile
DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible

Réponses

  • Sa dépend faut aller voir sur place et surtout sa dépend de se que tu veut nacré/brillant direct ect...

    Minimun 100 euros sa c'est sur.

    Généralement une bonne peinture ta pour 100euros de main d'oeuvre et pour une peinture simple tu a pour 100 euros de matos.
  • C'est assez chere mais ce que tu peut faire c'est t'acheter un pistolet a peinture et la peinture et tu le fait toi meme, sa te reviendra moins chere et un travail bien fait comme un pro ( si tu t'y prend bien) Chanter
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • daves" a dit :
    C'est assez chere mais ce que tu peut faire c'est t'acheter un pistolet a peinture et la peinture et tu le fait toi meme, sa te reviendra moins chere et un travail bien fait comme un pro ( si tu t'y prend bien) Chanter
    Peintre en carroserie c'est un métier. Chanter

    Acheter un pétard un de moyene gamme sa vaut 200euros.
  • kurly" a dit :
    [quote="daves"]C'est assez chere mais ce que tu peut faire c'est t'acheter un pistolet a peinture et la peinture et tu le fait toi meme, sa te reviendra moins chere et un travail bien fait comme un pro ( si tu t'y prend bien) Chanter
    Peintre en carroserie c'est un métier. Chanter

    Acheter un pétard un de moyene gamme sa vaut 200euros.[/quote]

    comme tu la si bien dit la peinture c'est un metier donc jve le fair pour pas chere par l'oncle d'unpotes je pense que sa va rendre bien si vous vouler voir ma 50 aller dans le parking enduro c'est "derbi senda x-treme avec photos Hi hi Bravo
    DERBI SENDA X-TREME ANTI POLICE lol pour le debridage
    bonne et heureuse année a tous et je vous souhaite le moin de plante possible
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.