Je voudrais que ma moto rieju mrt pro soit plus puissante mais je n'ait aucune idée de quoi mettre ?

Je voudrais que ma moto rieju mrt pro soit plus puissante mais je n'ait aucune idée de quoi mettre ?

février 2020 modifié dans Motos 50 cm3
je voudrais partir sur un kit 70 mais je ne c'est pas de quel marque je recherche la puissante et non la pointe pourriez vous m orienter ?
je n'est pas de budget limite je peux mettre de l argent si il faut 
je voudrais aussi savoir la configuration à mettre pour que la moto suive (carbu, transmission,vilo,pot.. )
dites moi les meilleurs pièces peut importe le budget.
je roule en moyenne 4 ou 5 fois par semaine et je ne veux pas avoir d ennuie sa la moto 
merci d avance..



Meilleures réponses

  • février 2020 modifié Réponse ✓
    Salut,

    _Cylindre: 70 MK pro race 3
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most C4
    _Embrayage: Most racing
    _Boite a clapet: Malossi VL17
    _Pipe d'admission: Top perf 24 à 28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK
    __Boite de gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    Pot: 70 SCR RL ou 70/80 2win clozer
    Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14


    Sinon
    _Cylindre: 80 top perf
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most C4
    _Embrayage: Most racing
    _Pack admission: 2win vulkanflow 24-28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK (30mm c'est mieux mais ça consomme beaucoup)
    __Boite gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    _Pot: Most 70/80
    Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14 voir 15


    PS: si tu veux pas d’ennuis avec la police reste en origine ou met un petit kit 50cc




    GhostRace
  • février 2020 modifié Réponse ✓
    le bidalot si bien entretenus oui, le 2fast s'use vite a ce que ma dit des propriétaire, en soit tout les kit sont fiable, mais si tu veut partir sur un bida vasy mais il faut le vilo bida et tout, et pas le monter en plug and play il faudrait le faire prépa genre par damsport tu leurs envoi ton block moteur, et pour l'accel pot passage haut en théorie  
  • février 2020 modifié Réponse ✓
    Vu le prix du 70 2fast (470€) et du 70 bidalot (350€) part directement sur un 80 MHR Team (370€) qui est bien plus performant.

    Pour le pot généralement les passage haut donne plus de couple que de pointe. Alors que les passage bas donne plus de pointe que de couple. Cependant certain pot passage bas peuvent être coupleux comme les pot 2Win par exemple.



    De mon coté je t'es fait deux config raisonnable niveau prix et qui envoi du lourd, sinon ça aurai donné ça...
    _Cylindre: 70 2fast
    __Optimisation cylindre: Stage 1
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most céramiques C4
    _boite de vitesse: Bidalot
    _Transmission primaire et disque: Bidalot
    _Boite a clapet: Vforce 3i
    _Cale: Most 5mm
    _Pipe: Top perf 24 à 28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK
    __Boite gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    _Pot: 70 2Fast
    __Cartouche: SCR ou KRM
    _Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14
    _Prépa du bas moteur: De 100 à 250€ chez damsport

  • Réponse ✓
    Estebane a dit :
    ces config m'ont l'aire vraiment pas mal dutout 
    juste une question 
    est ce que le pot most 70/80 passage haut et performant et a du couple ?

    Coupleux oui il sera après est-ce que c'est le plus performant pour un 70 bidalot ou 2fast ça je sais pas.

Réponses

  • Merci pour c'est proposions ça m eclairer mais mes amis m ont conseillé un 70 bidalot ou 70 2 fast avec pot most etc.... 
    mais je ne sais aps si je pars sur un passage haut ou bas pour plus d accélération 
  • Tu penses que ces kit sont performants et résistants ?
  • Djé57 a dit :
    Salut,

    _Cylindre: 70 MK pro race 3
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most C4
    _Embrayage: Most racing
    _Boite a clapet: Malossi VL17
    _Pipe d'admission: Top perf 24 à 28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK
    __Boite de gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    Pot: 70 SCR RL ou 70/80 2win clozer
    Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14


    Sinon
    _Cylindre: 80 top perf
    _Vilo: Mk pro race
    __Roulement de vilo: Most C4
    _Embrayage: Most racing
    _Pack admission: 2win vulkanflow 24-28mm
    _Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK (30mm c'est mieux mais ça consomme beaucoup)
    __Boite gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148  
    _Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)
    _Pot: Most 70/80
    Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)
    _Pignon: 14 voir 15


    PS: si tu veux pas d’ennuis avec la police reste en origine ou met un petit kit 50cc





  • ces config m'ont l'aire vraiment pas mal dutout 
    juste une question 
    est ce que le pot most 70/80 passage haut et performant et a du couple ?

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