Je voudrais que ma moto rieju mrt pro soit plus puissante mais je n'ait aucune idée de quoi mettre ?
Je voudrais que ma moto rieju mrt pro soit plus puissante mais je n'ait aucune idée de quoi mettre ?
je voudrais partir sur un kit 70 mais je ne c'est pas de quel marque je recherche la puissante et non la pointe pourriez vous m orienter ?
je n'est pas de budget limite je peux mettre de l argent si il faut
je voudrais aussi savoir la configuration à mettre pour que la moto suive (carbu, transmission,vilo,pot.. )
dites moi les meilleurs pièces peut importe le budget.
je roule en moyenne 4 ou 5 fois par semaine et je ne veux pas avoir d ennuie sa la moto
merci d avance..
je n'est pas de budget limite je peux mettre de l argent si il faut
je voudrais aussi savoir la configuration à mettre pour que la moto suive (carbu, transmission,vilo,pot.. )
dites moi les meilleurs pièces peut importe le budget.
je roule en moyenne 4 ou 5 fois par semaine et je ne veux pas avoir d ennuie sa la moto
merci d avance..
Meilleures réponses
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Salut,_Cylindre: 70 MK pro race 3
_Vilo: Mk pro race__Roulement de vilo: Most C4_Embrayage: Most racing_Boite a clapet: Malossi VL17_Pipe d'admission: Top perf 24 à 28mm_Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWKPot: 70 SCR RL ou 70/80 2win clozerAllumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)_Pignon: 14Sinon_Cylindre: 80 top perf_Vilo: Mk pro race__Roulement de vilo: Most C4_Embrayage: Most racing_Pack admission: 2win vulkanflow 24-28mm_Carbu: Stage6 R/T 28mm type PWK (30mm c'est mieux mais ça consomme beaucoup)__Boite gicleur principal: 100 à 122 et 125 à 148_Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)_Pot: Most 70/80Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)PS: si tu veux pas d’ennuis avec la police reste en origine ou met un petit kit 50cc
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le bidalot si bien entretenus oui, le 2fast s'use vite a ce que ma dit des propriétaire, en soit tout les kit sont fiable, mais si tu veut partir sur un bida vasy mais il faut le vilo bida et tout, et pas le monter en plug and play il faudrait le faire prépa genre par damsport tu leurs envoi ton block moteur, et pour l'accel pot passage haut en théorie
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Vu le prix du 70 2fast (470€) et du 70 bidalot (350€) part directement sur un 80 MHR Team (370€) qui est bien plus performant.Pour le pot généralement les passage haut donne plus de couple que de pointe. Alors que les passage bas donne plus de pointe que de couple. Cependant certain pot passage bas peuvent être coupleux comme les pot 2Win par exemple.De mon coté je t'es fait deux config raisonnable niveau prix et qui envoi du lourd, sinon ça aurai donné ça...
_Cylindre: 70 2fast__Optimisation cylindre: Stage 1_Vilo: Mk pro race__Roulement de vilo: Most céramiques C4_boite de vitesse: Bidalot_Transmission primaire et disque: Bidalot_Cornet: Stage6 44mm (rouge ou bleu) ou Voca 44mm (rouge ou noir)_Pot: 70 2Fast__Cartouche: SCR ou KRM_Allumage: MVT DD (avec lumière) ou PVL Bidalot (sans lumière)_Pignon: 14_Prépa du bas moteur: De 100 à 250€ chez damsport
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Estebane a dit :ces config m'ont l'aire vraiment pas mal dutout
juste une question
est ce que le pot most 70/80 passage haut et performant et a du couple ?
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mais je ne sais aps si je pars sur un passage haut ou bas pour plus d accélération
juste une question
est ce que le pot most 70/80 passage haut et performant et a du couple ?