Tien pas le ralenti
Tien pas le ralenti
Bonjour!
Je possèdes une SUZUKI RMX 1998 et j'ai rencontrer ce petit problème que j'arrive pas a résoudre même après un nettoyage du carburateur et du gicleur.
Aujourd'hui j'ai rencontrer un petit problème avec ma motocross. En partant de chez moi je suis arriver au STOP et la moto s'est arrêter au stop et j'étais obligé de la pousser pour la redémarrer (je n'est pas le choix, je n'est pas de kick). Ce problème s'est répéter 4 fois. Elle ne tien pas du tout le ralenti.
En plus de ceci, quand je commence a ralentir pour un rond-point ou un virage serré, je suis obliger de jouer avec l'accélérateur pour ne pas perdre de puissance car sinon elle s'arrête (que je sois en 3e, 4e ou 5e, c'est pareil).
Avant de prendre la route on a régler le carburateur et elle tenais nickel le ralenti. Une fois que je l'est redémarrer elle ne le tenais plus.
En info supplémentaire: Quand je vis la vis de richesse au maximum le moteur ne change pas du tout au bruit alors que normalement il devrais "hurler".
Jéspère avoir fournis asser d'informations pour vous simplifier la tache et je vous remercie tous d'avance pour tout bon conseil
Cordialement
Je possèdes une SUZUKI RMX 1998 et j'ai rencontrer ce petit problème que j'arrive pas a résoudre même après un nettoyage du carburateur et du gicleur.
Aujourd'hui j'ai rencontrer un petit problème avec ma motocross. En partant de chez moi je suis arriver au STOP et la moto s'est arrêter au stop et j'étais obligé de la pousser pour la redémarrer (je n'est pas le choix, je n'est pas de kick). Ce problème s'est répéter 4 fois. Elle ne tien pas du tout le ralenti.
En plus de ceci, quand je commence a ralentir pour un rond-point ou un virage serré, je suis obliger de jouer avec l'accélérateur pour ne pas perdre de puissance car sinon elle s'arrête (que je sois en 3e, 4e ou 5e, c'est pareil).
Avant de prendre la route on a régler le carburateur et elle tenais nickel le ralenti. Une fois que je l'est redémarrer elle ne le tenais plus.
En info supplémentaire: Quand je vis la vis de richesse au maximum le moteur ne change pas du tout au bruit alors que normalement il devrais "hurler".
Jéspère avoir fournis asser d'informations pour vous simplifier la tache et je vous remercie tous d'avance pour tout bon conseil
Cordialement
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