Quel pot pour 86 top stock ?

Quel pot pour 86 top stock ?

Bonjour à tous donc voilà je souhaite le monte une configue en 86 top alu stock pas prepa donc il y aura un mvt premium et un carbu 26 jsp si c’est trop petit et le reste .... donc je voudrais savoir quel pot est le mieux adapter entre le 70/80 most ou le 80/90 most sachant que j’aime le couple mais aussi la puissance 👌😁. Et aussi ces pot sont bien car sinon j’ai vu aussi les 2win ardv2 ou le 80/90 brk .. mais je préfère most et perso j’en ai vu sur leboncoin des pas mal en 70/80 et 80/90 au même prix donc j’hésite. Voilà 😁

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Antoine81 a dit :
    Ok merci pour ta réponse et oui tqt j’ai l’es disque d’embrayage et tt ... par contre le block je l’ai acheté avec le carbu de 26 et sa fait mal d’en racheter un autre mais si je fait un échange sa passe 😁 et aussi une dernière question donc en carbu de 26 le gicleur est de 135 donc avec un carbu 30 le gicleur sera de combien environ ? Plus de 135 moins de 135 ....?
    Sache qu'un carbu de 30mm ça consomme énormément... Pour le gicleurs il sera moins gros, exactement je peux pas vraiment te dire ça devrait tourné dans les alentours de 125.

Réponses

  • Salut,

    __Pour l’allumage prend le MVT DD il est plus performant que le MVT Premium.

    __Pour le carbu prend un 28 minimum, le 26 va littéralement brider tes perf. Rien que le 28 va te bridé légèrement... Sur les 80cc et 86cc hyper racing l'ideal c'est un carbu de 30mm.

    __Pour le pot c'est vraiment en fonction de ce que tu recherche comme performance. Par exemple le Most 70/80 va te donner plus de couple que d'allonge, alors que le 80/90 va te donner plus d'allonge que de couple.
    _Le 86 top alu de base est un kit coupleux, donc moi je partirai sur un 80/90 question d'équilibré. Le fait que ça soit du passage haut ou bas influence également sur le couple et l'allonge. Les passage bas vont généralement te donner plus d'allonge que les passage haut, qui eux généralement donne plus de couple.
    _Le 2Win ard v2 (86-95cc) risque d'être légèrement trop creux, c'est un pot pour les kit très haut de gamme (genre bidalot, 2fast, 2win)...
    Moi personnellement je partirai soit sur le KRM 80/90 ou le Most 80/90 en passage bas.
     
     
    Ps: n’oublie pas de changer t'es disques d'embrayage, parce que ceux d'origine ils vont être en PLS. La c'est pas un 70 top noir que tu prend...
    Antoine81
  • Ok merci pour ta réponse et oui tqt j’ai l’es disque d’embrayage et tt ... par contre le block je l’ai acheté avec le carbu de 26 et sa fait mal d’en racheter un autre mais si je fait un échange sa passe 😁 et aussi une dernière question donc en carbu de 26 le gicleur est de 135 donc avec un carbu 30 le gicleur sera de combien environ ? Plus de 135 moins de 135 ....?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.