Si yohan je sait tres bien comment marche un tzr en origine mais si je parle surtout des sm car vous vous avait des pots d'origine passage bas (et des vrai pas ceux qui passe en bas et qui se termine en haut ) qui se raproche des perfs d'un pot adaptable
La différence entre un passage bas et passage haut c'est ? Car moi à part l'esthetique (le premier est moche le second beau ) C'est quoi (si il y en a une) la différence niveau performance ? Sur les deux moteurs
Salut brave gens jvoulais savoir (chui pas la pour dire du mal de qui que ce soit) mais moi jai eu une SMX power up et jme fai chambrer dans mon college parce que on me dit que la derbi d'un pote a moi va plus vite etc... et jsai pas si debrider ac un pot et un pti carbu 19 ou simplement debrider javancerai bien parce que chui encore en rodage a 170 km. Merci A vous Ps: ya un pote a moi qui ma dit d'enlever le fil vert du boitier cdi(jcroi jmi connais pas en mecanique ) parceque ca bloque les tours chai pas si c'est vrai
Bah ça dépend c'que t'appelles avancer bien, moi je monte à 85 entièrement d'origine, y'en a ça leur suffit pas... Tu peux créer un sujet pour poser cette question...
Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal OBEY THE LAW
perso j ai eu derbi et la je suis sur tzr, et franchement les 2 c'es de la bombe. apres cette petite gueguerre est stupide. les moteur derbi sont plus puissant que les derbi mais en contre partie il est plus fragile (moteur en alu) et les minarelli moins puissant mais plus solide ( moteur en fonte)
apres tout depend de l utilisation. si c'est pour un usage intensif tt les jours je conseille le minarelli mais si c'est pour un sage style aller faire des tours le week end bah prenez le derbi
Réponses
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
SA
REGLEMENT DU FORUM!
REGLEMENT DU FORUM!
OBEY THE LAW
And repeat after me : "I AM FREE"
Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
OBEY THE LAW
Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Ps: ya un pote a moi qui ma dit d'enlever le fil vert du boitier cdi(jcroi jmi connais pas en mecanique ) parceque ca bloque les tours chai pas si c'est vrai
Carbu 19 D'O Black edition
Ptet kit 50 A venir...
OBEY THE LAW
Ptet kit 50 A venir...
Tu peux créer un sujet pour poser cette question...
OBEY THE LAW
Ptet kit 50 A venir...
perso j ai eu derbi et la je suis sur tzr, et franchement les 2 c'es de la bombe.
apres cette petite gueguerre est stupide.
les moteur derbi sont plus puissant que les derbi mais en contre partie il est plus fragile (moteur en alu) et les minarelli moins puissant mais plus solide ( moteur en fonte)
apres tout depend de l utilisation.
si c'est pour un usage intensif tt les jours je conseille le minarelli mais si c'est pour un sage style aller faire des tours le week end bah prenez le derbi
voila
et soyer peace!!