Minarelli ou derbi ??!! - Page 2

Minarelli ou derbi ??!! - Page 2

24

Réponses

  • Si yohan je sait tres bien comment marche un tzr en origine mais si je parle surtout des sm car vous vous avait des pots d'origine passage bas (et des vrai pas ceux qui passe en bas et qui se termine en haut ) qui se raproche des perfs d'un pot adaptable Smile
  • déjà 3 pages... pas mal
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • La différence entre un passage bas et passage haut c'est ? Car moi à part l'esthetique (le premier est moche le second beau Smile ) C'est quoi (si il y en a une) la différence niveau performance ? Sur les deux moteurs
    Gashmir" a dit :
    déjà 3 pages... pas mal
    Tu as oublié "sans débordement" Sourire
  • janvier 2009 modifié
    les pots passage bas offre plus de pointe et moin de couple que les passage bas (Ca c'est la théorie en pratique c'est parfoit bien different Smile )
  • sa me GONFLE Censuré DE Censuré
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Que se passe t'il ? Question
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    Gashmir" a dit :
    sa me GONFLE Censuré DE Censuré
    quesqui te gonfle ?
    Language SMS Interdit!
  • nofear99" a dit :
    (ca c'est la theorie en pratique c'est parfoit bien different Smile )

    SA
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Ah d'accord ... Silence
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    a ok
    Language SMS Interdit!
  • Je suis plus là, j'ai raté un épisode ? Masqué
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    non ta rien loupé lol
    Language SMS Interdit!
  • Après ce passage à vide, recomencon à dire du mal (de derbi Sourire )
  • il y a trop long a écrire !
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Sinon, j'ai vu sur les fiches techniques du site que les Derbi avaient entre 5,5 et 6 CV... Les Mina donnent plus... (la mienne fait 8,5)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ouai j'ai vu ca, mais si les mina sont si "puissants" pourquoi on enterre pas les derbis plus facilement?
  • Bah ça doit dépendre de plein de trucs, la transmission, le rodage, etc.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    persso derbi senda R de 99 8cv
    Language SMS Interdit!
  • Ah d'accord, ils ont chuté... Donc Derbi c'était mieux avant.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    antoine64" a dit :
    Ah d'accord, ils ont chuté... Donc Derbi c'était mieux avant.
    ouai bien mieux c'est pour ça que j'ai pris un model de 99 aussi ar on ma dit que c'était mieux que les nouveau avec euro 2 et euro3
    Language SMS Interdit!
  • Bah ouais, ça se comprend... Mais les Mina c'est des Euro 2, c'est peut-être pour ça qu'ils sont plus puissants.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    c'est vrai que les mina sont plus puissant que les nouveau derbi les nouveu derbi faut les kité pour avoir de la puissance et il sont vragile
    Language SMS Interdit!
  • Euro 3 il y a un filtre anti pollution je croit, c'est pour sa peut etre que sa rame!!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    maintenan il veule telement faire mieux sur la consomation la polution et tout qu'il en oublie la puissance
    Language SMS Interdit!
  • Salut brave gens jvoulais savoir (chui pas la pour dire du mal de qui que ce soit) mais moi jai eu une SMX power up et jme fai chambrer dans mon college parce que on me dit que la derbi d'un pote a moi va plus vite etc... et jsai pas si debrider ac un pot et un pti carbu 19 ou simplement debrider javancerai bien parce que chui encore en rodage a 170 km. Merci A vous Sourire
    Ps: ya un pote a moi qui ma dit d'enlever le fil vert du boitier cdi(jcroi jmi connais pas en mecanique Question Huh ) parceque ca bloque les tours chai pas si c'est vrai
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Bah en rodage tu va pas avancer des masses
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ouais jmen doute 47 sur du plat Bravo mais apres jveu dire
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • Bah ça dépend c'que t'appelles avancer bien, moi je monte à 85 entièrement d'origine, y'en a ça leur suffit pas...
    Tu peux créer un sujet pour poser cette question...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci antoine moi ca me suffit largement
    Rieju Smx power up ===> Pot conti Chr v2

    Carbu 19 D'O Black edition
    Ptet kit 50 A venir...
  • salut a tous

    perso j ai eu derbi et la je suis sur tzr, et franchement les 2 c'es de la bombe.
    apres cette petite gueguerre est stupide.
    les moteur derbi sont plus puissant que les derbi mais en contre partie il est plus fragile (moteur en alu) et les minarelli moins puissant mais plus solide ( moteur en fonte)

    apres tout depend de l utilisation.
    si c'est pour un usage intensif tt les jours je conseille le minarelli mais si c'est pour un sage style aller faire des tours le week end bah prenez le derbi

    voila

    et soyer peace!! Bienjouer!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.