Problème de carburation sur derbi drd racing €3
Problème de carburation sur derbi drd racing €3
Bonjour je possède une derbi drd racing euro3
configuration : Allumage mvt DD; 75cc mvt Iron max fonte; échappement most 70/80 passage bas; carburateur 24 oko; boîte a clapet top perf Vforce 3; embrayage Polini ; transmission 14:53 ;bougie br10 es
Voilà mon problème je n'arrive pas à régler ma carburation malgré plusieurs essais
Actuellement ( la configuration qui fonctionne le mieux ) gicleur de relent 35; gicleur principal 98 vissé de richesse dévissé d'un demi- tour
Avec un gicleur de ralenti 38 et 40 la moto à une légère baisse de puissance ( au ralenti ) après 3 tour
Et en 42 marche pas très bien et à des retour ( souffle ou explosion )
je ne sais pas si ça peut aider le diagnostique mais je ne ressens pas de changement de puissance avec l'allumage mvt DD ou l'allumage d'origine et (CDI top perf jaune a avance fixe )
Merci d'avance !!
PS : la couleur de la bougie est noir avec les citées configuration et si je diminue la taille du gicleur la moto fonctionne moins bien
Réponses
J'ai changer ma bougie pour une br8es (usée)
Verdict j'ai une coloration marron très claire de l'électrode ce qui m'encourage
Mais j'ai toujours un problème: Au niveau du ralenti moteur elle reste dans les tours a l'arrêt
je suis obliger de le forcer le moteur pour la faire redescendre
De plus je n'ai pas l'impression d'avoir correctement caler l'allumage mvt DD
Car je n'ai pas ressenti d'augementetion niveau perf ( j'ai même l'impression d'avoir moins de pêche mais je peut me trompe)
Ps: je précise pour ma config gicleur principal 98 et gicleur de ralenti 35
Merci pour votre aide
Je m'y connais pas vraiment pour le calage de l'allumage car j'en ai jamais fais.
Peu être avec un peu de chance malakoff ou dje devraient passer par ici😉