Problème de carburation sur derbi drd racing €3

Problème de carburation sur derbi drd racing €3

Bonjour je possède une derbi drd racing euro3

configuration : Allumage mvt DD;  75cc mvt Iron max fonte; échappement most 70/80 passage bas; carburateur 24 oko; boîte a clapet top perf Vforce 3; embrayage Polini ; transmission 14:53 ;bougie br10 es

Voilà mon problème je n'arrive pas à régler ma carburation malgré plusieurs essais 

Actuellement ( la configuration qui fonctionne le mieux ) gicleur de relent 35; gicleur principal 98   vissé de richesse dévissé d'un demi- tour 

Avec un gicleur de ralenti 38 et 40 la  moto à une légère baisse de puissance ( au ralenti ) après 3 tour 

Et en 42 marche pas très bien et à des retour ( souffle ou explosion )

  je ne sais pas si ça peut aider le diagnostique mais  je ne ressens pas de changement de puissance avec l'allumage mvt DD ou l'allumage d'origine et (CDI top perf jaune a avance fixe )

Merci d'avance !! 

PS : la couleur de la bougie est noir avec les citées  configuration et si je diminue la taille du gicleur  la moto fonctionne moins bien 

Réponses

  • février 2020 modifié
    Bonjour toujours suite a mon problème de réglage 
    J'ai changer ma bougie pour une br8es (usée) 
    Verdict j'ai une coloration marron très claire  de l'électrode ce qui m'encourage 
    Mais j'ai toujours un problème: Au niveau du ralenti moteur  elle reste dans les tours a l'arrêt
     je suis obliger de le forcer le moteur pour la faire redescendre 

    De plus je n'ai pas l'impression d'avoir correctement caler l'allumage mvt DD 
    Car je n'ai pas ressenti d'augementetion niveau perf ( j'ai même l'impression d'avoir moins de pêche mais je peut me trompe) 
    Ps: je précise pour ma config  gicleur principal 98 et gicleur de ralenti 35 
    Merci pour votre aide 
  • Salut, pour ton histoire de gicleur, regarde par rapport à ta bougie, clair = trop pauvre et noir = trop riche. Si c'est marron.cest top. Fait bien une pointe en 5eme ou 6eme entre chaque changement pour voir si la carburation est correct.
    Je m'y connais pas vraiment pour le calage de l'allumage car j'en ai jamais fais. 
    Peu être avec un peu de chance malakoff ou dje devraient passer par ici😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.