Debridage variateur piaggio typhon 2020

Debridage variateur piaggio typhon 2020

Bonjour et merci pour l'acceptation  au forum 
Je viens d'acheter un piaggio typhoon année 2020 2t pour mon fils j'aimerais savoir si ce modèle pour être débridé au variateur il suffit de lever la rondelle de bridage ou bien changer le canon du variateur merci de m'informer sur la référence de la pièce ainsi ou l'acheter. 
Pour le carburateur merci de m'indiquer la référence du gicleur et ou l'acheter 
Merci d'avance pour vos conseils et connaissance j'attends vos réponses. 

Réponses

  • Pour débrider un typhoon 2020 il faux débrider le carbu et changer le gicleur par un plus gros, le pot (acheter un nouveau pot yasuni par exemple et le débrider), changer le canon du vario plus la rondelle, boitier cdi a changer, boite a air a débrider je crois, bougie a changer par une ngk de préférence et je crois que c'est a peux pres tout. Tout sa pour vous dire que cela ne suffit pas de débrider juste le vario
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous car j’ai le même scooter mais moi c’est les vis rajoutés par les concessionnaires qui me posent problème car ce sont des vices spéciales et qu’il est impossible de les enlever avec un tournevis banales.
    merci pour votre aide
  • Bonjour je viens d’acheter un typhoon 50cc De 2013
    il tourne bien mais y’a une résistance à la roue avant j’ai démonter l’étrier et la roue tourne librement.
    jai donc nettoye l’étrier et remonter et le problème est toujours là???
  • Clara.V a dit :
    Bonjour je viens d’acheter un typhoon 50cc De 2013
    il tourne bien mais y’a une résistance à la roue avant j’ai démonter l’étrier et la roue tourne librement.
    jai donc nettoye l’étrier et remonter et le problème est toujours là???

    C'est normale que les freins frottent un peux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.