Avis Cornet 50cc

Avis Cornet 50cc

Bonjour, voilà j'aimerais peut-être mettre un Cornet sur ma 50 , mais j'ai vu beaucoup de commentaires négatif sur les Cornet, rouler sous la pluie etc beaucoup d'inconvénients, mais j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un soufflet (je crois que ça s'appelle comme ça) enfin un genre de manchon pour pouvoir fixer le Cornet, et grâce à ça il serait à l'abri de la pluie etc
Mais je ne trouve pas d'autres renseignements sur Internet concernant cette technique, je ne vois que des gens qui fixe le Cornet directement au carbu, 
Si certains peuvent m'en dire plus à ce sujet ? 
Merci

Réponses

  • le manchon je crois c'est pour garder la boite a air plutôt, une boite a air prépa c'est bien mieux 
  • Je pense qu'un cornet sert que si tu as un gros kit. Histoire qu'il respire beaucoup. Mais sinon les inconvénients que tu as dû entendre sont bien réel. Une boite à air préparée est mieux en principe, si tu es d'origine.
  • J'ai pensé à la prepa boîte à air aussi, mais j'ai peur de ne pas voir de différence, ça vaut vraiment le coup ? 
  • Tu peux essayer. Si ça donne rien au moins tu auras rien perdu (niveau argent) 
  • Et quand on fait une prepa boîte à air, on change de gicleurs mais il faut toucher à la vis de richesse etc ou seulement mettre le bon gicleur et c'est bon ? 
  • Gilsmt20189 a dit :
    J'ai pensé à la prepa boîte à air aussi, mais j'ai peur de ne pas voir de différence, ça vaut vraiment le coup ? 
    tout ce que tu gagne par rapport a la boite a air avec un cornet si on oublie les defauts, c'est plus de bruits, mais bon faire du bruits qui fait chier tout le monde pas ouf vaut mieux une boite a air moins de bruits mais plus beaux 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.