Problème bruit rieju mrt 50

Problème bruit rieju mrt 50

URGENT

Salut tlm, j'ai une mrt pro de 2017, j'ai une ligne complète leovince et j'ai serré y'a pas longtemp, jusque là pas de problème, j'ai acheté un 50top perf, j'ai fais le rodage et à la fin du rodage, j'ai testé les décibels et elle est passé de 80 en cylindre d'origine a 92 au ralenti avec le top perf, et je monte casi à 110 en haut régime.. Donc gros problème de bruit !! Est ce que qql aurait une idée pour baisser le bruit et je veux éviter d'acheter une autre cartouche leovince à 100euro. Merci pour les retours.!!

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Salut, ton pot il a combien de km ? Moi aussi en mettant le 50 top perf j'ai senti un changement de bruit. Si ton pot fait trop de bruit tu peux mettre une laine de roche en démontant le silencieux 
  • Réponse ✓
    Si tu veux vraiment en être sur tu démonte ta cartouche pour regarder la laine 

Réponses

  • max01 a dit :
    Salut, ton pot il a combien de km ? Moi aussi en mettant le 50 top perf j'ai senti un changement de bruit. Si ton pot fait trop de bruit tu peux mettre une laine de roche en démontant le silencieux 
    Il doit avoir 3000km je pense.. Après je regarde pour acheter uniquement une cartouche, mais est ce qu'il existe des cartouches bas régime ?? Sans acheter une ligne complète ? 
  • 3000 km sa ne vient pas du pot alors ou alors la laine a vite cramé. Nan la cartouche n'agit sur rien à part le bruit. Tu peux très bien mettre une cartouche d'un passage bas sur un passage haut cela ne changera rien 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.