Quelle pot choisir sur une gilera smt de 2019 (euro4)

Quelle pot choisir sur une gilera smt de 2019 (euro4)

janvier 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, j ai une gilera smt de 2019 et j aimerai la débridé en changent le cdi et en mettant un pot mais je ne sais pas le quel choisir. Je veut un passage haut neuf pour monter à 80/90 avec une bonne accélération et j ai un budget de 180€ max(sans compter le cdi bien sûr) 
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. 

Réponses

  • Yasuni HM, Voca rookie mais faudra que tu rajoute si tu compte acheter en neuf car les pot passage haut sont pas à moins de 200€
  • Ouais et augmente ton gicleur principal aussi
    Evan50E
  • Djé57 a dit :
    Yasuni HM, Voca rookie mais faudra que tu rajoute si tu compte acheter en neuf car les pot passage haut sont pas à moins de 200€
    Mais après je veux bien prendre un passage bas mais après je le fixe comment ?
  • Ouai si quelqu'un à une idée comme pot passage bas pour une de 2019 
    Et le gicleurs est vraiment important?
  • Matéo.B a dit :
    Ouai si quelqu'un à une idée comme pot passage bas pour une de 2019 
    Et le gicleurs est vraiment important?
    Pour le pot je sais pas mais pour le gicleur oui tu est casi obligé de le changer car si non tu as de grandes chances de serré
  • Ah ok j'y penserai alors,
  • Evan50 a dit :
    Djé57 a dit :
    Yasuni HM, Voca rookie mais faudra que tu rajoute si tu compte acheter en neuf car les pot passage haut sont pas à moins de 200€
    Mais après je veux bien prendre un passage bas mais après je le fixe comment ?
    Normalement il te donne des fixation avec le pot... Soit au niveau du cale pied arrière ou sinon tu le fixe au niveau de la pédale de frein.
    Evan50E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.