Choix de pot

Choix de pot

Bonjour,
J'ai une sherco hrd 2008 en origine hormis le carbu 24 et le pot hebdo racing passage bas (oui le 24 est un peut surdimensionner)
Mon père veut que je repasse sur un pot d'origine pour des questions d'assurances, bref...
Donc je cherche sur internet et je trouve le leovince x fight ou encore le technigas enox...
est ce que malgré le cylindre d'origine et un pot "homologué" j'aurais de la patate avec un carbu de 19 ?
merci pour vos réponses 😉

Réponses

  • Du moment qu'une moto 50cm3 va à plus de 45km/h elle n'est plus homologué. 
  • Je te conseil le 2win urbn il est bien en haut regime et il est homologué c'est un passage bas sinon en passage haut le voca rookie est pas mal 
  • Pour être homologuer faut rester d'origine. Rien que le fait de débridé ton CDI, ton pot, ton carbu ou voir même ta boite à air fait passé ta moto en non homologuer. A savoir que le déridage est plus ou moins tolérer du moment qu'il reste raisonnable.
    PS: les garagistes n'ont normalement pas le droit de débrider.

    T'es en cylindre origine ne compte pas avoir de la patate équivalant à un 70 ou 80cc, même avec un bon pot. Tu peux sert amélioré ta patate mais ceci au détriment de ta pointe (l'allonge). Suffi de mettre un pignon plus petit (genre 11 ou 12).
  • oui après c'est je vai pas avoir les nerfs d'un 94 bidalot.
    mais avec un carbu 19 bien régler je pense que je pourrais monter au mois à 80.
    sa serai déjà pas mal xD.
    Mais après avec un pignon de 12 ou 11 je gagne en quoi ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.