Pige de calage

Pige de calage

Bonsoir jai faillit faire un preserrage a cause de mon allumage mal calé qui a grignoté mon piston et qui a fait des sortes de petites pailettes. Je voulais savoir si déjà y'a pas de risque qu'il reste encore des paillettes de piston dans le bm (a première vue on dirait que non) et si comme pige de calage une pige de calage sans graduation a 9€ suffisait ou il faut absolument une a 30€ gradué ? Et aussi je possède un mvt integral 2 qui se cale à 1,5mm  avant pmh mais en course origine du coup jaimerais savoir aussi a combien le caler merci de votre aide

Réponses

  • Le caler avec un vilo en course 44*
  • Salut,

    D'après ce que j'ai pu trouver ils disent 1.7mm, mais le mieux c'est que tu ouvre un ticket chez damsport ou scootfast comme ça tes sur d'avoir la bonne valeur.
    Pour la pige pas le choix d'une gradué. Sans les graduation tu ne sera pas à combien il est calé. Essaye d'en trouver une en occasion, sur FB.

    Pour les paillettes le mieux c'est que tu démonte ton cylindre et que tu nettoie tout, Et si ton piston est creuser le mieux serait de le changer
    Vérifie également que ton cylindre n'a pas de grosse trace.
  • Salut j'ai acheté une pige de calage graduée à environ 15€ sur 50 Factory va y faire un tour tu en trouveras sûrement une pas trop chère
  • Salut allors enfait mon "preserrage" n'en est pas un c'est mon piston qui a tapé dans mon bm vu que je suis en 86cc (piston 50mm en course longue)  donc voilà nefait javaisj pas de problème ^^ et oui j'ai acheté une pige de calage sur 50 factory mais vu qu'elle était trop courte j'ai collé une tige pour la rallonger et la c'est nikel 😉
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.