Quelle pot choisir pour une gilera smt 50 2019?

Quelle pot choisir pour une gilera smt 50 2019?

Bonjour, j ai une gilera smt de 2019 et j aimerai la débridé en changent le cdi et en mettant un pot (ou en changent juste le coude d échappement mais je ne sais pas si se la vaut vraiment le coup) mais je ne sais pas le quel choisir. Je veut un passage haut neuf pour gagner en vitesse sans perdre d accélération voir meme en gagner.
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Personnellement j'ai un ami qui a un conti est putain que sa envoie avec sa gilera🥵
    Evan50E
  • Réponse ✓
    Je te conseille soit le scr corse passage haut pour un peu de tout pointe, couple et accel sinon après tu as aussi le conti black Street qui est possède à peu près les même caractéristiques sauf qu'il offre plus de pointe, le voca cross rookie est très beau est marché fort mais coûte assez cher par contre. 
    Evan50E

Réponses

  • Sais-tu combien il coûte ?

  • Axel50cc a dit :
    Je te conseille soit le scr corse passage haut pour un peu de tout pointe, couple et accel sinon après tu as aussi le conti black Street qui est possède à peu près les même caractéristiques sauf qu'il offre plus de pointe, le voca cross rookie est très beau est marché fort mais coûte assez cher par contre. 
    Merci de t a réponse mais lequel est le mieux pour la ville ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.