Quelle première 50cc choisir

Quelle première 50cc choisir

Bonjour
J'aimerais pouvoir etre éclairé sur mon choix en temps que première moto 50cc. 
Voilà tout , cela fait tres meme trop longtemps que j'hésite entre 3 moto totalement différente mais que j'aime. 
La première en occasion : une yamaha tzr 50cc car j'aime bien la vitesse et le look de sportive mais pour le bruit (2 temps) j'aime pas trop.
La deuxième en neuf : une derbi sanda x treme 50cc car j'aime me promener dans les bois mais idem pour le bruit (2 temps) et aussi le prix.
La troisième en neuf : une magpower r stunt 50cc car j'ai mais totalement flashé dessus j'adore son look et son bruit est tellement beau et son prix est raisonnable.
Merci d'avance pour vos réponses.😀😀

Meilleures réponses

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Déjà la trz ça a beau avoir l'allure d'une sportive ,d'origine ça iras pas plus que 45 km/h.
    La Derbi pareil ,moteur deux temps bridé a 45 .
    Mais toute les deux sont débridable  et tu pourras monter environ a 90 en otant les brides  et en gardant le cylindre d'origine .
    La magpower ,évidement elle fait un beau bruit de 4 temps ,mais c'est impossible a débridé ,au mieux tu iras a ,60 km/h et encore
    A toi de voir.
  • Réponse ✓
    Oui moi je te conseille une moto 2 temps AVEC UN MOTEUR AM6 car derbie c'est un nie a problème !! Je te conseille de partir sur une moto des années 2010 comme sa ta pas de CDI et tu pourra te faire plus plaisir en monter ! Conseil prend beta supermotard !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.