Comment gagner de la vitesse avec mon kit 70cc

Comment gagner de la vitesse avec mon kit 70cc

janvier 2020 modifié dans Motos 50 cm3
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, et j'ai une petite question:
D'abord ma config (très basique):
-kit 70cc top perf fonte noir
-carbu 17.5 dellorto (un peut léger mais y passe nikel et il est réglé parfait)
-transmi 12/52
-clapet malossi
-pot BRK 70/80 (magnifique en haut régime 🙂 )
-vilebrequin renforcé
Voila a peut près, et le truc c'est qu'avec ça je prend environ 95km/h compteur voiture, et je pense clairement que je peut tiré plus avec le kit 70cc que j'ai alors je voulais savoir vous me conseiller de changer quoi. Je compte changer la transmi mais je peut gagner combien environ (sachant que je peut rajouter pas mal de cran, pour avoir plus de pointe que de patate par ce que j'ai beaucoup de puissance mais je pref la pointe).
Voila, Merci d'avance j'espère rien avoir oublier  🙂  

(édit: je compte prendre un pignon de 14 pour gagner un peut) bien ?

Meilleures réponses

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Comme Malakoff68 le dit mettre déjà un pignon de 14, puis un Carbu 21 (type pwk) et remplacer ta boite a air par un cornet
    Dacc, mais le carbu de 21 y'en a pas trop besoin pour la vitesse je pense, par ce que la mon 17.5 a même pas 1 mois, et la bougie et nikel tout donc je pense sa passe mais merci
  • je suis d'accord pour le carbu 21
    hugo859859
  • janvier 2020 modifié
    Ta bougie est de bonne couleurs mais c'est pas pour cela que ton 17,5 fait exploité tout les perf de ton 70.
  • Malakoff68 a dit :
    Mais c'est sur que le 17,5 est pas le meilleur pour avoir un max de perf .Il faudrait au minimum un 19 pour exploiter au mieux le kit 70 ,et le 21 serai un vrai plus .
    Après la consommation ne sera pas la même non plus .
    ouaip, bon ba depuis mon poste j'ai recu mes pièces dont un nouveau kit chaine et mon pignon... et je prend environ 110km/h, sa me suffit et ouais je pourrais mettre un carbu 19 ou 21 mais après rip ma conso 🙂
    Malakoff68
  • hugo859859 a dit :
    Malakoff68 a dit :
    Mais c'est sur que le 17,5 est pas le meilleur pour avoir un max de perf .Il faudrait au minimum un 19 pour exploiter au mieux le kit 70 ,et le 21 serai un vrai plus .
    Après la consommation ne sera pas la même non plus .
    ouaip, bon ba depuis mon poste j'ai recu mes pièces dont un nouveau kit chaine et mon pignon... et je prend environ 110km/h, sa me suffit et ouais je pourrais mettre un carbu 19 ou 21 mais après rip ma conso 🙂
    Personnellement j'ai un carbu 28 et je fait une 70ene de km avec le plein. Avec un 19 ça doit tourner dans les alentours de 85-90km
  • Djé57 a dit :
    hugo859859 a dit :
    Malakoff68 a dit :
    Mais c'est sur que le 17,5 est pas le meilleur pour avoir un max de perf .Il faudrait au minimum un 19 pour exploiter au mieux le kit 70 ,et le 21 serai un vrai plus .
    Après la consommation ne sera pas la même non plus .
    ouaip, bon ba depuis mon poste j'ai recu mes pièces dont un nouveau kit chaine et mon pignon... et je prend environ 110km/h, sa me suffit et ouais je pourrais mettre un carbu 19 ou 21 mais après rip ma conso 🙂
    Personnellement j'ai un carbu 28 et je fait une 70ene de km avec le plein. Avec un 19 ça doit tourner dans les alentours de 85-90km
    Avec un plein de combien aussi ? Par ce que la moi avec 7.5L je fait environ 150km
  • avec mon carburateur 21 j'en fait 90-100km avec un gicleur 110 reservoir 7l
  • hugo859859 a dit :
    Djé57 a dit :
    hugo859859 a dit :
    Malakoff68 a dit :
    Mais c'est sur que le 17,5 est pas le meilleur pour avoir un max de perf .Il faudrait au minimum un 19 pour exploiter au mieux le kit 70 ,et le 21 serai un vrai plus .
    Après la consommation ne sera pas la même non plus .
    ouaip, bon ba depuis mon poste j'ai recu mes pièces dont un nouveau kit chaine et mon pignon... et je prend environ 110km/h, sa me suffit et ouais je pourrais mettre un carbu 19 ou 21 mais après rip ma conso 🙂
    Personnellement j'ai un carbu 28 et je fait une 70ene de km avec le plein. Avec un 19 ça doit tourner dans les alentours de 85-90km
    Avec un plein de combien aussi ? Par ce que la moi avec 7.5L je fait environ 150km
    Avec un 6,5 Litres (drd pro). Avec un 7,5L tu fera comme dit plus haut dans les +/- 100km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.