Derbi en ville

Derbi en ville

Bonjour 
je souhaite m’acheter une Derbi mais je vais rouler que sur Paris beaucoup me le déconseille que pensez vous 

Réponses

  • janvier 2020 modifié
    il te le déconseille pour quoi ?, car je vois pas le problème 
  • Il me dise que les Derbi c’est pas fait pour ça sinon que pense tu de cette moto Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  [Lien rompu]
  • ba c'est kité quoi, donc bon, pas très fiable
  • Pas très fiable c’est à dire 
  • ba tu sait pas vraiment l'état de la moto si ça ce trouve le kit a fait une amorce, le vilo est en fin de vie, puis un 70 en ville va chauffer 
  • Donc tu me conseilles un moteur d’origine et qu’est-ce que je pourrais débridée 
  • Sadb a dit :
    Donc tu me conseilles un moteur d’origine et qu’est-ce que je pourrais débridée 
    oui et si tu veut faire des modif après genre kit 50 pot, fait le toi , tu seras sur de ce que tu a dans ta moto et sont état  
  • janvier 2020 modifié
    Sadb a dit :
    Bonjour 
    je souhaite m’acheter une Derbi mais je vais rouler que sur Paris beaucoup me le déconseille que pensez vous 

    Sadb a dit :
    Il me dise que les Derbi c’est pas fait pour ça [...]
    Les gens qui ton sorti ça, ils ont un scoot ou quelques chose ? Non parce que si ils sont en vélo autant qui la ferme au lieu de te sortir de la merde...

    Du moment que tu prend une Derbi avec des roue SM (pneu route) elle sera tout à fait appropriée pour roulé sur la route (ville comme campagne). Sur Paris ta bien des gens qui roule en 125, 600 et +, donc pourquoi une 50 à boite ne serait pas fait pour ? 

    PS: La pollution a Paris elle rigole pas... Elle attaque directe le QI

  • J'aime bien la blague de fin !  
    Et oui une 50 à boite, surtout si tu aimes bien un bruit correct du 2T et passer des vitesses, c'est le top. Mais effectivement, acheter une moto kiter... Bof. C'est mieux de partir sur de l'origine à la base. En plus dans l'annonce, le gars parle d'éclairage complet mais (dite moi si je me trompe) j'ai même pas vu les clignotants. Si tu veux pas avoir les flics H24 (surtout à Paris) je te conseil de partir sur de l'origine et avec tout ce qu'il faut pour qu'elle soit au norme et ensuite faire des modifs pas trop grosse et pas très voyante. Je suis pas du tout de la bas mais j'ai entendu dire qu'ils rigolent pas avec ça.. 
  • Re et que pensez-vous de celle la  désoler de vous demander mais je m’y connais pas trop Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  [Lien rompu]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.