Question sur liquide de refroidissement

Question sur liquide de refroidissement

Salut, j' aimerais bien mettre des durites de refroidissement transparentes et mettee du liquide de refroidissement rouge mais cela n existe pas, est ce que vous savez si je met du colorant alimentaire dans du liquide de refroidissement rose ou vert pour donner la couleur rouger pourrait abimer le radiateur ou quelquechose?

Réponses

  • Pablo a dit :
    Salut, j' aimerais bien mettre des durites de refroidissement transparentes et mettee du liquide de refroidissement rouge mais cela n existe pas, est ce que vous savez si je met du colorant alimentaire dans du liquide de refroidissement rose ou vert pour donner la couleur rouger pourrait abimer le radiateur ou quelquechose?
    je pense pas si tu met pas trop, faudrait juste pas que ça fasse du dépot qui pourrais boucher t'es durite 
  • Peut etre du colorant liquide irai mieux
  • [Lien rompu] prend ça, je pense que c'est mieux que du colorant alimentaire, car je pense avec la chaleur ça va pas rester rouge 
  • Te casse pas la tête, prend des durites renforcer rouge...

    Que la durite soit rouge ou quel soit transparente avec du liquide rouge ça reviens au même. Une fois que t'aura purger le liquide (enlever les bulles d'air dans les durites), le liquide tu ne le verra pas ce déplacer...

  • Ouais mais il y en a pas des pliables pour que je puisse mettre sur mon am6
  • Salut, j'ai trouvé ça sur maxi-scoot: [Lien rompu];
    elles font 1m et son flexible. À voir si c'est utilisable...
  • janvier 2020 modifié
    Yax2204 a dit :
    Salut, j'ai trouvé ça sur maxi-scoot: [Lien rompu];
    elles font 1m et son flexible. À voir si c'est utilisable...
    Je sais pas si c'est moi, mais ton lien ne marche pas

    Sinon toute les durites sont en caoutchouc donc sont flexible, après y'en à des plus dur que d'autre mais dans la logique elle sont toute pliable...

    Personnellement sur ma derbi j'ai celle la:
    [Lien rompu]
    Durites de refroidissement silicone HQ

    J'ai mesuré et coupé...
  • Effectivement le lien marche pas! 
    Ce croit que ça devrait mieux aller: 
    [Lien rompu]

    Et oui sinon, elles sont toutes plus ou moins flexible. 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.