Bougie

Bougie

vous pensez que mon règlage est bon ?

Réponses

  • Salut ! Alors je n'arrive pas très bien à distinguer la couleur de ta bougie sur la photo. Pourrais tu prendre une autre photo de façon à ce que l'on puisse bien apercevoir la couleur 😉
  • J'hésite entre trop pauvre et correct... C'est vrai qu'une photo un peu mieux serait pas de refus!
    ZelFun
  • Yax2204 a dit :
    J'hésite entre trop pauvre et correct... C'est vrai qu'une photo un peu mieux serait pas de refus!
    Oui c'est ce que je me disais aussi.. car elle m'a l'air mi-grise et mi-marron donc ça rejoint ton idée d'être entre le pauvre et le correct 
  • Merci je vais refaire ujne pointe et je vous renvoie une photo 
  • C'ets la bougie après avoir taper une pinte en 4emr

  • La bougie semble chocolat. Ton réglage doit être correct.
  • Oui, ça m'a l'air pas mal. 
  • Mais j'ai l'impression que la moto met lgtps avant de prendre les tours

  • thomasuller a dit :
    Mais j'ai l'impression que la moto met lgtps avant de prendre les tours

    Est ce qu'elle broute avant de prendre ses tours ? 
  • Non elle ne broute pas mais je fois rester là poignée dans l'angle longtemps avant que la moto monte dans les tours
  • thomasuller a dit :
    Non elle ne broute pas mais je fois rester là poignée dans l'angle longtemps avant que la moto monte dans les tours
    Tu as quoi comme configuration ? (cylindre, carbu, pot, pignon,..)
  • J'ai le cylindre d'origine carbu origine avec gicleu5 de 115 baa prépare et un pot ninja passage haut 
  • thomasuller a dit :
    J'ai le cylindre d'origine carbu origine avec gicleu5 de 115 baa prépare et un pot ninja passage haut 
    Tu sais combien de dents à ton pignon ? 
  • Je ne pense pas que ça vienne de ton réglage carbu. Essais de mettre un pignon de 12 sinon.. là, à vrai dire, je ne sais pas trop.
  • Je ne pense pas que se soit le pignon car au départ j'avais ouvert seulement ma baa un peu avec un gicleur de 115 il me semble et la moto marcahait tres très fort elle prenait très bien les tours
  • Ton ralenti peut être, hum.. ton ralenti stagne à combien à l'arrêt ?
  • Essais de le descendre légèrement vers les 1500 trs. Je ne sais pas si ça vient de là mais je trouve ça un peut haut 1900. Essais.. après qui ne tente rien n'a rien
  • OK merci beaucoup j'essaierai demain 
    ZelFun
  • thomasuller a dit :
    OK merci beaucoup j'essaierai demain 
    Pas de soucis 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.