Moi en lève - Page 3

Moi en lève - Page 3

13

Réponses

  • oui mais sa fait qun mois et demi kon sé vraiment mis au stunt bibi en plus sa commebnce a vnir !
    keske vous pensez de mes wheel ? lachez vous jaccepte toutes les critiques lol
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • ba enfaite champi tu pares bien sur les calpiers arrières et après tu repousse le guidon Pleurer
  • ben cé paske ma moto a trop de patate est si je tire le quidon jme retourne!
    jme suii meme fai trainé par la moto après un leve a leker alor...
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • trop mdr cette scène quand même, dommage que will n'est pas pu filmer lol
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • ouai lol mais j'ai vrément cru que j'allais me prendre ce putain d'arbre mdr
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • hey champi ;-p
    brice tu m'avais pas dit que tu le connaissais ;p
    en tout cas bon trainning les mecs.
    champi si je pe te donner un conseil essaye de demarré les wheels assi et ton pied droit au moins celui la sur le calle pied avant pour que tu prenne le reflexe du frein ;-p a moins que tes un hand brake ... mdrr
    faut que je m'en monte un ;-ptite video talleur si ji pense ( je suis encore au taf la ^^)
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • moi je géré pas du tt sur cette vidéo Sec
    champi oé.

    sinon oé une tite vidéo pr prendre exemple lol ;p
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • je la met sur google et je la post
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ca fesait un bail que t'était plus venu sur le forum steak^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • c'est clair, j'avais plus trop le temps de venir 😢
    même p^lus le temps de m'entrainer t'imagine. mais c'est bon je reprend tout petit a petit
    petite perte de niveau mais bon Sad ^^
    dsl google lag ce soir je la posterer demain ou en fin de soirée
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • vilou vilou
    bon c'est pas une video ( google lag toujours)
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    image
    Censuré
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • fait c**** google lol
    sinon les photos montre pas trop que tu as perdu du niveau^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • trop la tête dans le guidon 😖
    puis j'ai plus trop le reflexe du pied me tarde que mon frere me finisse le hand brake !!! Yeux
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • c'est quoi un hand brake ? Question
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • un frein arriere au guidon
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Excité ca tue et tu le met a la place du frein avant (tu inverse) ou tu le met autre part ? comme il a fait ca Question
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • non non tu les inerse pas tu le calle ou tu veut, perso je vais le caller sous le frein avant.
    enfin moi sa va pas etre un vrai de chez vrai, me fait pas chier je me tire un cable de frein de velo accrocher a la pedale de frein, je le monte jusqu'au guidon et kan je le presserer sa baissera la pedale pas plus compliquer Masqué
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • salut je suis nouveau je voulais savoir c'est est quoi ta 50 champi?? elle pas mal!!
  • une épave ............ Chanter Yeux
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • AVANT c'était une XP STREET mais après un stopie a l'équerre pour eviter de senfoncer dans un coffre de voiture ma moto a changé de marque
    c'est devenu une EPAVE!
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • mes des photos champi stp Excité
  • oki mdr ben desolé pour toi!! au moins tu as creer une nouvel marque perso!! Clin d'oeil
  • mdr comme quoi 'ya du frein sur nos brêles xD
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • Mdr c'est ça de tenter le stunt ! lol
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ben ouai mais se jour la je stunté pas c'est sa le drame...
    mais bon le 15 ou le 20 environ elle sort de reparation!
    Et ensuite c'est kit 50 ( je sais pas lequel donc conseillez moi svp ) peinture perso avec new decor et une double sortie déchapemen bidalot ou scr ou quekchose dotre !!
    ma config :

    kit 50 conti alu
    carbu de 21mm oko
    pot bidalot S3R pass h
    viklo conti renforcé
  • Je viens de regarder la vidéo, tu as un début de stunt un moment tu étais pile au bonne angle pour continuer, donc je pense sa deverait venir à force de t'entrainer, moi je ferais à mort du stunt si j'aurais une SM nan pêche
    Edited By The_Oufman

    Nouveau Site !!!
  • monte la tienne en street c'est 10 fois mieux qu'une sm
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • Ecouton le dieu Steak , Dieu de la lève ! Sourire Bienjouer! Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ben la vu que j'avais plus ma moto, je les récupérée y'a deux soir, ca ma fait du bien Sourire ca ma manquait en tout cas, mais le stunt, ca atendra parce que le mécano m'a dit que ma chaine commencait a mourir tranquillement 😢
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • graisse la bien et retend la
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.