oui mais sa fait qun mois et demi kon sé vraiment mis au stunt bibi en plus sa commebnce a vnir ! keske vous pensez de mes wheel ? lachez vous jaccepte toutes les critiques lol
ma config :
kit 50 conti alu carbu de 21mm oko pot bidalot S3R pass h viklo conti renforcé
hey champi ;-p brice tu m'avais pas dit que tu le connaissais ;p en tout cas bon trainning les mecs. champi si je pe te donner un conseil essaye de demarré les wheels assi et ton pied droit au moins celui la sur le calle pied avant pour que tu prenne le reflexe du frein ;-p a moins que tes un hand brake ... mdrr faut que je m'en monte un ;-ptite video talleur si ji pense ( je suis encore au taf la ^^)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
c'est clair, j'avais plus trop le temps de venir 😢 même p^lus le temps de m'entrainer t'imagine. mais c'est bon je reprend tout petit a petit petite perte de niveau mais bon ^^ dsl google lag ce soir je la posterer demain ou en fin de soirée
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
non non tu les inerse pas tu le calle ou tu veut, perso je vais le caller sous le frein avant. enfin moi sa va pas etre un vrai de chez vrai, me fait pas chier je me tire un cable de frein de velo accrocher a la pedale de frein, je le monte jusqu'au guidon et kan je le presserer sa baissera la pedale pas plus compliquer
AVANT c'était une XP STREET mais après un stopie a l'équerre pour eviter de senfoncer dans un coffre de voiture ma moto a changé de marque c'est devenu une EPAVE!
ma config :
ben ouai mais se jour la je stunté pas c'est sa le drame... mais bon le 15 ou le 20 environ elle sort de reparation! Et ensuite c'est kit 50 ( je sais pas lequel donc conseillez moi svp ) peinture perso avec new decor et une double sortie déchapemen bidalot ou scr ou quekchose dotre !!
ma config :
Je viens de regarder la vidéo, tu as un début de stunt un moment tu étais pile au bonne angle pour continuer, donc je pense sa deverait venir à force de t'entrainer, moi je ferais à mort du stunt si j'aurais une SM nan pêche
ben la vu que j'avais plus ma moto, je les récupérée y'a deux soir, ca ma fait du bien ca ma manquait en tout cas, mais le stunt, ca atendra parce que le mécano m'a dit que ma chaine commencait a mourir tranquillement 😢
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Réponses
keske vous pensez de mes wheel ? lachez vous jaccepte toutes les critiques lol
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
jme suii meme fai trainé par la moto après un leve a leker alor...
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
brice tu m'avais pas dit que tu le connaissais ;p
en tout cas bon trainning les mecs.
champi si je pe te donner un conseil essaye de demarré les wheels assi et ton pied droit au moins celui la sur le calle pied avant pour que tu prenne le reflexe du frein ;-p a moins que tes un hand brake ... mdrr
faut que je m'en monte un ;-ptite video talleur si ji pense ( je suis encore au taf la ^^)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
champi oé.
sinon oé une tite vidéo pr prendre exemple lol ;p
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
même p^lus le temps de m'entrainer t'imagine. mais c'est bon je reprend tout petit a petit
petite perte de niveau mais bon ^^
dsl google lag ce soir je la posterer demain ou en fin de soirée
StUnT FoR EvEr DrEaM's
bon c'est pas une video ( google lag toujours)
StUnT FoR EvEr DrEaM's
sinon les photos montre pas trop que tu as perdu du niveau^^
puis j'ai plus trop le reflexe du pied me tarde que mon frere me finisse le hand brake !!!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
enfin moi sa va pas etre un vrai de chez vrai, me fait pas chier je me tire un cable de frein de velo accrocher a la pedale de frein, je le monte jusqu'au guidon et kan je le presserer sa baissera la pedale pas plus compliquer
StUnT FoR EvEr DrEaM's
c'est devenu une EPAVE!
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
mais bon le 15 ou le 20 environ elle sort de reparation!
Et ensuite c'est kit 50 ( je sais pas lequel donc conseillez moi svp ) peinture perso avec new decor et une double sortie déchapemen bidalot ou scr ou quekchose dotre !!
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
Nouveau Site !!!
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
StUnT FoR EvEr DrEaM's