tient en parlant de sa j'ai des foto de moi en weeling.Je voudrais essayer un truc c'est de faire un weel sur une cascade pas loin de chez moi.Elle pas trop haute 1 m mais l'eau est un peu froide ^
ben après je connais pas trop ta becane, le truc c'est que tu peux essayer de changer le pignon passer a 14 ou 15 tu voi ce que sa donne. pour moi perso je monteré le 15 et une couronne directemnt plus courte apres c'est a toi de voir . moi j'en ai rien a faire de la pointe ^^ de toute facon j'ai pas les moyen de la faire monté a 120 sa me couteré trop cher alors que de la mettre en accel' apres tu tiens les 125 en villes et tu depose pas mal de monde ^^ ( sur du court terme ^^)
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
si je met un de 15 avec une courone plus courte, et imaginons que je mette un pot bidalot passage bas un carbu 17.5. combien je marcheré avec tous c'est beau objets^^ ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
le carbu sa sert a rien garde celui d'origine le pot sa peut le faire je connais pas les perf mais pour la transmi tu tirera carremen plus court, ce qui pour moi est le mieux.
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence StUnT FoR EvEr DrEaM's
Réponses
peut être en voiture à pédale ?
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
sinon voila cette apreme :
[Lien rompu]
[Lien rompu]
t'inquiette pas sa va venir, continu les entrainements comme sa.
apres tu va deposer mon niveau
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et tu crois que en étant d'origine, je change de transmi pour mettre une courte style 12 je gagneré plus de patate ?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
combien je perdrais de km/h en pointe ?
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Mais est-ce que tu crois que ca serait bien ou quoi ? qu'est-ce que t'en pense ?
pour moi perso je monteré le 15 et une couronne directemnt plus courte
apres c'est a toi de voir .
moi j'en ai rien a faire de la pointe ^^ de toute facon j'ai pas les moyen de la faire monté a 120 sa me couteré trop cher alors que de la mettre en accel' apres tu tiens les 125 en villes et tu depose pas mal de monde ^^ ( sur du court terme ^^)
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
sa fesait un petit baille flo, on t'entend plus trop ^^
StUnT FoR EvEr DrEaM's
et je les ai pas
StUnT FoR EvEr DrEaM's
LoL
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé
kit 50 conti alu
carbu de 21mm oko
pot bidalot S3R pass h
viklo conti renforcé