Moi en lève
Moi en lève
bonjour à tous,
j'ai enfin réussi a me faire prendre en vidéos
très courte. les photos vont arrivé.
heureusement que ca a marcher car il a plus 10 minutes après avoir fait la vidéos.
voila ce que ca donne :
[Lien rompu]
c'est qu'un début bien sur,
qu'est-ce que vous en pensez ?
j'ai enfin réussi a me faire prendre en vidéos
très courte. les photos vont arrivé.
heureusement que ca a marcher car il a plus 10 minutes après avoir fait la vidéos.
voila ce que ca donne :
[Lien rompu]
c'est qu'un début bien sur,
qu'est-ce que vous en pensez ?
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Evite juste de faire du stunt en short....enfin c'est juste un conseil d'ami
j'étais en short car je partais du tennis .....
et les autres, quand pensez - vous ???
!! 1000 méssages !!
j'espère faire mieux la prochaine fois
c'est clair quand short c'est pas tip top, ( un bn fut permet d'eviter quelque brulure ^^)
j'attend les prochaine video
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
Nouveau Site !!!
l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
StUnT FoR EvEr DrEaM's
StUnT FoR EvEr DrEaM's
reste plus qu'a peindre la barre de curling pour moi vous aurait une petite surprise
j'attend mec, tu dois avoir bien progresser depuis le temps
StUnT FoR EvEr DrEaM's
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
sinon les vidéos sont en cours de traitement sur youtube.
Demain ou ce soir, elle seront sur le site.
Le début est moyens, mais vers les fins de la videos... un pur régal !
StUnT FoR EvEr DrEaM's
[Lien rompu]
il y a d'autre lève mais pas en video hélas, les meilleures pourtant
alala ce caméraman !
ps : je te rivalise pas encore steak^^ mais bon avec de l'entrainement ...
[Lien rompu]
bon soyer indulgent, ca fait 2 mois voire plus lol
si tu ve lever plus facilement faut que tu te mette plus en arriere sur la selle, et kan tu fais mordre l'embrayage tu met le pied sur le frein et tu lache en même temps que l'embrayage .
en tout cas gégé.
en tout cas tu progresse bien.
profite d'avoir du temps pour t'entrainné car moi j'en ai plus 😢 taf taf et taf ...
mais bon le matin en allant au taf quelques tite roues furtives :-p
StUnT FoR EvEr DrEaM's
tu vois moi apres le taf je suis claquer donc c'est rare que j'aille m'entrainner.
le matin j'ai 25 borne a faire donc j'ai pas mal de temps pour me taper des ti wheels et des ti stoppies
les mecs ils petent un cable dans leur caisse quand tu remonte la file en wheel , gros trip garantie ;p
StUnT FoR EvEr DrEaM's
la, c'est ra la honte et la merde ...
j'arrive a glisser sur les passages pieton quand il pleut et juste devant un bahut la c'etait la grosse hont mon gars, a midi je sortais de cours je passe sur le passage pieton en tournant j'ai l'arriere qui a glisser aet hop steakounet par terre als que j'etait en seconde
StUnT FoR EvEr DrEaM's
elle est toujours dans le garage a attendre, je suis même pas allez chercher la peinture ^^
pour les nouvelles tof tetr vers la fin de la semaine et une petite video aussi ;-p faut juste que je trouve quelqu'un pour jouer le photographe
StUnT FoR EvEr DrEaM's