Ensemble de question scooter 50cc (carburation, kit ....)

Ensemble de question scooter 50cc (carburation, kit ....)

Bonjour,

Voila je ne trouvez pas de réponses a ces question sur internet donc je vous les poses ici:

1:Comment je fais pour savoir si mon carbu est un phbg,phbn,phva ?

2:Quel sont les vrai différences de ces 3 types du carbu (phbg,phbn,phva) ?

3:Quel est le type de carburation le plus simple a régler ?

4:Quel est le type de carburation adapté et diamètre pour un peugeot trekker 1998 off-road sachant que je n'ai pas besoin de la dépression (grace a un robinet manuel) tout d'origine et pourquoi ?

5:Je peux installer un carburateur de 17.5 par exemple sur une pipe d'admission rigide ?

6:Je peux installer un carburateur 17.5 sur une configuration antièrement d'origine (pot et touts..) ?

7:Je peux installer un haut moteur 70cc en fonte avec un pot modifié et un variateur, Embrayage correcteur de couple...(quand je parle de " Embrayage correcteur de couple..." je parle du ressort de poussé et des petits ressorts ) d'origine ?

8:Je peux installer un variateur malossi par exemple avec un embrayage, correcteur de couple.. et cylindre d'origine ?

9:Je peux installer un embrayage, correcteur de couple.. sans modifier le variateur ?

10:Je peux installer un variateur, Embrayage correcteur de couple...et un pot sans changer carbu,cylindre piston ?

Voila merci d'avance pour vos réponses.

Respectueusement.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.