Probleme puissance beta rr 50

Probleme puissance beta rr 50

salut jai une beta rr en 75 top rose et jai un problème la moto roule bien mais dec je met un coup d'embrayage (pour déclencher un weeling) la moto se lève mais retombe dessuit comme si elle avais pris 20kilo de plus et je suis en première alors que d'habitude je peut même le déclencher en 3ème sans problème 

Réponses

  • cb de km les segments, piston ?
  • Jai plus de compteur mais je suis pas plus haut que 700km jai déculasser la pistons est a peine marquer ,jai penser a un prbl dans la carburation ou dans l'arrivée d'essence je nettoie tous sa demain pour voir 
  • Matheo112 a dit :
    Jai plus de compteur mais je suis pas plus haut que 700km jai déculasser la pistons est a peine marquer ,jai penser a un prbl dans la carburation ou dans l'arrivée d'essence je nettoie tous sa demain pour voir 
    Vu qu'avant ça marché bien, c'est probablement le carbu ou peut être la bougie.
  • Jai tout nettoyé et le problème ne vien pas de la je suis toujours en recherche 
  • La bougie ? C'est à dire ?
  • En roulant jai l'impression que la moto donne quelques acoup si sa vous dit quelque chose 
  • Matheo112 a dit :
    En roulant jai l'impression que la moto donne quelques acoup si sa vous dit quelque chose 
    bougie
  • D'accord mais pourquoi ? Il fait juste que je la remplace ?esque il y a un teste a faire pour être sur ?merci 
  • Matheo112 a dit :
    D'accord mais pourquoi ? Il fait juste que je la remplace ?esque il y a un teste a faire pour être sur ?merci 
    oui juste changer la bougie, elle commence a être fatiguer, ba faut que l'étincelle soit bien clair, mais bon vue ce que tu dit elle est morte change là
  • Je vais tenter merci 

  • D'accord mais pourquoi ? Il fait juste que je la remplace ?esque il y a un teste a faire pour être sur ?merci 
  • yannews a dit :
    D'accord mais pourquoi ? Il fait juste que je la remplace ?esque il y a un teste a faire pour être sur ?merci 
    ??????
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.