Problème Embrayage neuf qui patine

Problème Embrayage neuf qui patine

Bonjour, alors voilà j'ai monté un embraye neuf MVT 70/80/90 avec un cylindre 75 mvt iron max et le problème c'est que près montage mon embrayage patine des que je monte un peu trop dans les tours (la roue se bloque bien en première, et démarre bien c'est une fois que j'accélère que mon embrayage patine (comme si j'étais au neutre), est ce que quelqu'un a déjà eu de problème et à su le résoudre 😦

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Tes sur que c'est bien les disque MVT 70/80/90 et pas les disque 50cc ? Parce que les 70/80/90 ne patine pas sur des 80 haut de gamme donc sur un 75 ça devrais pas patiné...

    Ta essayer de d’entendre ton câble d’embrayage ? Il est possible qu'il soit légèrement trop tendu. Et les disques tu les a mis du bon coté ?
    Sinon il est possible que ton problème vienne des ressors, voir du plateau presseur ou de la noix.
  • As tu bien trempé tes disques dans l huile pendant au moins 12h avant de les monter ?
    Si ils avaient des ergots as tu bien respecter les ecarts pour équilibrer l embrayage ?
    As tu bien serrer au bon couple la cloche et les ressorts?
    As tu mis une huile de la bonne viscosité ?
    Je passe la question ordre des disques garnis lisse garnis lisse etc je pense que ca c'est est bon...
  • Ces ergots (photo) mais d apres ce que je vois sur mvt y en a pas ...donc je sais pas peut être la garde au niveau de la poignée embrayage a régler ou alors tes disques sont hs tu les a trop cirés si tu as tout bien monté...
  • Réponse ✓
    Thibaud a dit :
    J'ai remis les ressorts d'origine et ça marche niquel
    Ta juste changer les ressorts pour que ça tourne bien ?
  • Réponse ✓
    Thibaud a dit :
    Je ne serais vaiment pas te dire j'ai remis les ressorts d'orig j'ai tous remonter propres j'ai changé de les disques lisses (je les aies retournés) et ça marchait donc jsp 
    Ok super 🙂 donc soit c'était les disques lisse qui était du mauvais sens, soit c'était les ressort.

Réponses

  • guidonVROUMVROUM a dit :
    As tu bien trempé tes disques dans l huile pendant au moins 12h avant de les monter ?
    Si ils avaient des ergots as tu bien respecter les ecarts pour équilibrer l embrayage ?
    As tu bien serrer au bon couple la cloche et les ressorts?
    As tu mis une huile de la bonne viscosité ?
    Je passe la question ordre des disques garnis lisse garnis lisse etc je pense que ca c'est est bon...
    Pour l'huile oui c'est de l'huile most pour embrayage, les ergots c'est à dire ? Et pour les ressorts et les ressorts ils sont bien enfoncé donc je ne comprends je redémonterais tout ça pour voir
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Ces ergots (photo) mais d apres ce que je vois sur mvt y en a pas ...donc je sais pas peut être la garde au niveau de la poignée embrayage a régler ou alors tes disques sont hs tu les a trop cirés si tu as tout bien monté...
    Bon bah j'ai tout remonté et ça embraye niquel elle monte bien les tours de ce que j'ai pu voir parce que du coup je suis en rodage j'ai pas tiré dedans 
  • Djé57 a dit :
    Tes sur que c'est bien les disque MVT 70/80/90 et pas les disque 50cc ? Parce que les 70/80/90 ne patine pas sur des 80 haut de gamme donc sur un 75 ça devrais pas patiné...

    Ta essayer de d’entendre ton câble d’embrayage ? Il est possible qu'il soit légèrement trop tendu. Et les disques tu les a mis du bon coté ?
    Sinon il est possible que ton problème vienne des ressors, voir du plateau presseur ou de la noix.
    J'ai remis les ressorts d'origine et ça marche niquel
  • Djé57 a dit :
    Thibaud a dit :
    J'ai remis les ressorts d'origine et ça marche niquel
    Ta juste changer les ressorts pour que ça tourne bien ?
    Je ne serais vaiment pas te dire j'ai remis les ressorts d'orig j'ai tous remonter propres j'ai changé de les disques lisses (je les aies retournés) et ça marchait donc jsp 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.