Avis configue

Avis configue

Salut j'ai une Yamaha dt de 2006 et je voulais avoir un avis sur ma configue .
J'ai un 75 mvt 
Carbu 24 pwk
Pot bidalot MX 80
Clapet top perf vforce 
Vilo mvt 
Et je suis en 13/48 

Réponses

  • je vois pas trop quoi changer, c'est nickel, a la limite un 28 même si sa serait pas vraiment utile et une transmis peut être plus longue ?
  • Oue tu peut passer sur du 53 à l'arrière ses se que jai sur un top rose sa marche bien
  • Pour le kit chaine:
    Plus le ratio "couronne*pignon" est bas plus ta d'allonge, mais moins d'accélération. Puis plus il est haut plus ta d'accélération et reprise et moins d'allonge.

    Un kit chaine 13*50 (Ratio = 3,84) ou 14*53 (Ratio = 3,78) c'est l’idéal pour du 70cc/75cc. Bonne accélération et bonne allonge, c'est le bon compromis en gros.
    Avec ton kit chaine actuelle 13*48 ton ratio est de 3,69. Donc c'est tout dépend ce que tu recherche. La en gros ton kit chaine est réglé pour l'allonge.


    Le pot bidalot MX 80 risque d'être un peu creux en bas régime étant donner qu'il a était conçu pour s'accorder au kit 80 Bidalot qui est un cylindre Hyper racing de fin de gamme, le 75 MVT c'est de l'entré de gamme Sport... Pour moi un pot 70cc voir 70/80cc serait plus adapté, y'a le 70 SCR RL, 70/80 Most, 70/80 Blaze.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.