Problème de kick bloque sur kawasaki 65 cm3

Problème de kick bloque sur kawasaki 65 cm3

janvier 2020 modifié dans Questions générales
Bonjour hier dans l'après-midi je décide de sortir fair de la moto tout se passe bien là moto démarre et je prend le temps de la laissé chauffe (2min) après je décide de commencé à rouler calmement histoire de ne pas abîmé le moteur et laisser la moto chauffer c'était un chemin de forêt puis une fois que je fait demi tour en 4eme la roue de la moto claque et s'arrête d'un coup sur le moment je ne comprend pas trop puis je redémarre puis la même pas le temps de monter en 3eme que la moto ré claque puis une deuxième fois en 2ème puis le kick c'est bloqué je crois que c'était un manque dhuil car après vérification il manque de l'huile moteur. Le lendemain je ré essaye de kicker car 3semaine avant j'avais eu se problème mais au bout de 30min le kick cetai débloquer et la moto ré roule normalement donc le lendemain j'essaye de ré démarrer la moto mais le kicke et encor bloqué des conseil ? 

Réponses

  • Salut, après que ta moto aie redémarré, elle faisait un autre bruit? Elle roulait comme avant? La seule raison que je vois c'est que qqch bloque le cylindre ce qui est vachement bizarre ou que tu as serré.
    Selim95S
  • Merci de ta réponse non le moteur faisait le même bruit tout était comme si il ne c'était jamais rien passé j'ai regardé plusieurs vidéo de moto qui serré j'ai remarqué que quand une moto serre pendant un court moment la moto nous donne l'impression d'être noiyer pue la moto avez le kick bloquer ma moto n'a rien fait de tout ça. J'étais en 4 ou 5ème et la moto c'est bloquer d'un coup sec 
  • C'est bizarre. Essaie quand même de démonter ton cylindre pour être sur qu'il soit en bon état.
    Selim95S
  • OK jvai aller faire sa et je te tien au couroman 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.