Pot pour Derbi €4
Pot pour Derbi €4
dans Motos 50 cm3
Bonjour / bonsoir
J'ai une Derbi Senda 50 sm de 2019. La moto est toute d'origine et bridée. Est ce que mettre un pot sans rien toucher d'autre est utile ?
Si oui, proposez moi des pots pas trop bruyants pour pas casser les oreilles à tout le quartier 😂
Mon but n'est pas d'aller à 1 milliard de km/h mais juste de gagner un peu en puissance car une 50cc c'est sacrément mou d'origine
Merci
J'ai une Derbi Senda 50 sm de 2019. La moto est toute d'origine et bridée. Est ce que mettre un pot sans rien toucher d'autre est utile ?
Si oui, proposez moi des pots pas trop bruyants pour pas casser les oreilles à tout le quartier 😂
Mon but n'est pas d'aller à 1 milliard de km/h mais juste de gagner un peu en puissance car une 50cc c'est sacrément mou d'origine
Merci
Meilleure réponse
-
Sinon les pots pour cylindre origine c'est est un peu la réponse qu on donne a longueur d année ceux qui ont fait leur preuve . En passage haut vu que c'est est une cross .Le Yasuni cross MLLe vocca rookie cross 50ccY en a d'autres mais soit sont creux ou font trop de bruit. Donc avec ces 2 là tu as un beau son feutré un look sympa et des perf honorables en terme d'accélération et Vmax .Mais si tu débride pas en amont toutes les brides constructeur de cette merde de législation 45km/h et couplé a la norme euro4 Dee merde. #gretathunbergcasseburne bah. T. Aura un chouette pot alu a 300 boules et ta moto va continuer a ramer A 45km/h.COMPRENDO ou faut l expliquer zen turque ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Mais ça ne répond pas vraiment à la question...
Pour le debridage c'est compliqué avec mes parents... Moi j'aimerai vraiment et je serai prêt à y mettre les ronds
Pour le moment les seules choses que je peux faire sont le CDI, le pot et un réglage carbu