Conseiller kit

Conseiller kit

Bonjour à tous j'ai envie de changer mon kit piston cylindre sur un moteur am6 (yamaha dt 50r) dessus j'ai juste envie de changer le vilo et le kit.
Vous me conseillez quoi comme kit et vilo renforcé avec un pot technigaz et une cartouche conti et carbu 17.5 dellorto

Merci bonne journée à vous 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Oui c'est sur mais vu qu'il cherche fiabilité et perf (bon le top a un peu plus de coulle c'est tout). Moi j'aurais dit doppler vortex ou 50 italkit alu 

Réponses

  • ton budget ?
  • j'en sais rien moi je cherche perf et fiabiliter pour rouler aller Day every day et que ça démarre tout les matins 

    Merci
  • Vilo doppler endurance et comme kit tu peut prendre un 50 top perf. Après je t'aurais dis le vortex mais le truc c'est que t'as pas ce qu'il faut derrière.
  • le top perf il est identique a l'origine faut taper sur un alu genre un airsal mono
  • Mais un conseil change ton carburateur parce que avec le 17,5 la différence avec l'origine sera pas énorme met un petit 19 ou 2
  • D'accord merci a tous je vais regarder sur internet ces kits
  • Et du coup vous me conseiller de changer la pipeine d'admission, la boîte à clapet et le filtre à air pour le doppler vortex ? 
  • Matheo33 a dit :
    Et du coup vous me conseiller de changer la pipeine d'admission, la boîte à clapet et le filtre à air pour le doppler vortex ? 
    nan pas besoins, surtout un plus gros carbu 19 minimum voir 21
  • Ok ok et au pot tu me conseille quoi car je vais attendre un peu pour l'acheter car c'est un peu cher donc Ducoup je peux mettre le mien pour le mettre avec ce kit ?
  • oui ton pot marchera bien si il est débridé 
  • Je sais pas la moto je l'ai acheté comme ça mais je pense car kit piston cylindre avec carbu 17.5 et pot technigaz et cartouche conti je prend 106 compteur yamaha dt 
  • oui tkt si tu prend 80 c'est que ton pot est débridé 
  • D'accord merci bonne année à toi 
  • Matheo33 a dit :
    D'accord merci bonne année à toi 
    De rien on es la pour, bonne année a toi aussi V
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.