Un 80cc airsal alu sur origine euro 3 juste pot 50/70cc
Un 80cc airsal alu sur origine euro 3 juste pot 50/70cc
dans Motos 50 cm3
Salut, j'ai une derbi euro 3 qui traîne dans le garage qui a juste un pot competition je sais pas la marque tout ce que je sais c'est que c'est un compétition car c’était graver dessus en français anglais et italien avant que je le ponce, du coup je voudrais mettre un 80cc airsal car il coûte que 150€, le vilo a 15000 je crois pas de jeu, je voudrais juste mettre ce kit pour m’entraîner au wheeling et pas abîmer ma 125, du coup je voulais votre avis, vous pensez ça peut tenir si je fais que des wheeling et que je fais pas des pointes ?
Merci
Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
J'ai vu des vilo (de gamme racing) péter en deux juste en serrent trop fort des écrous de rotor d'allumage... Après cela dit c'est pas mon moteur (ma thun) donc c'est a toi de voir 🙂
Pour ce qui est de l'admission, tu peut rouler avec le 17.5 ( mais avec un gicleur adapté) il n'y a pas de soucis, tu seras juste un peu bridé.
=> oublie pas les roulements et spy
Prévois également par la suite de changer tes disque d'embrayage parce qu'au bout d'un moment ils vont commencer à patiné.
Petit exemple:
https://hexa-moto.com/forum/discussion/18836/kit-80-n-avance-pas-au-dela-de-50kmh
(la majorité des pièces que ta sur et dans ton bas moteurs euro3 sont consu pour du 50cc pas pour du 80cc)
Si t'arrive pas a descendre ton ralentis (avec la vis de ralentis) ou si il reste perché et met du temps à redescendre. C'est que ton réglage carbu est trop pauvre.