´Quel pot choisir et quel transmi?

´Quel pot choisir et quel transmi?

que me conseillerez vous comme pot et comme transmission pour ma sherco 50sm de 2018 sachant que la transmission du moment est 14/56 et j’ai mon cdi débridé et je prends 72max

Réponses

  • 14*53 ou 12*47  pot ... Comme la plupart en ce moment ceux qui marchent le mieux en passage haut c'est est vocca rookie ou yasuny ml cross. Après ça dépend si tu cherche de la Vmax ou de l accélération ...
  • guidonVROUMVROUM a dit :
    14*53 ou 12*47  pot ... Comme la plupart en ce moment ceux qui marchent le mieux en passage haut c'est est vocca rookie ou yasuny ml cross. Après ça dépend si tu cherche de la Vmax ou de l accélération ...
    Je recherche un compromis 
  • louissamy a dit :
    guidonVROUMVROUM a dit :
    14*53 ou 12*47  pot ... Comme la plupart en ce moment ceux qui marchent le mieux en passage haut c'est est vocca rookie ou yasuny ml cross. Après ça dépend si tu cherche de la Vmax ou de l accélération ...
    Je recherche un compromis 
    Et est ce que il faut que j’augmente mon gicleur et de combien et si il faut faire un réglage carbu ?
  • Oui bien sûr il faudra régler le carbu dont changement de gicleur principal .

    Combien je sais pas un réglage carbu ça se fait pas au pif et il y a pas de tableau précis genre tu mets tel pot tu dois mettre tel gicleur ...

    2 moto identiques avec des accessoires identiques auront des gicleurs différents de quelques points ça dépend les différents paramètres d usinages des pièces ...

    Si tu as un pot origine actuellement en général on mets un GP de +10 quand on mets un pot de détente mais ça reste un point de départ pour régler .tu seras peut être obligé ensuite de mettre -2 ou +2 ...

    Perso pour ceux qui sont pas des experts réglage carbu je recommande toujours de faire le réglage par un professionnel ça coûte un billet de 50€ env mais au moins t es sûr de pas serrer . Vérifie ensuite au bout de 50km l'état de la bougie si c'est est bien règlé. Au cas ou non (bougie blanche ou noire huileuse) suffit de retourner voir le pro pour lui demander de mieux le faire ça sera gratis car il se doit de rendre un boulot parfait .



  • guidonVROUMVROUM a dit :
    Oui bien sûr il faudra régler le carbu dont changement de gicleur principal .

    Combien je sais pas un réglage carbu ça se fait pas au pif et il y a pas de tableau précis genre tu mets tel pot tu dois mettre tel gicleur ...

    2 moto identiques avec des accessoires identiques auront des gicleurs différents de quelques points ça dépend les différents paramètres d usinages des pièces ...

    Si tu as un pot origine actuellement en général on mets un GP de +10 quand on mets un pot de détente mais ça reste un point de départ pour régler .tu seras peut être obligé ensuite de mettre -2 ou +2 ...

    Perso pour ceux qui sont pas des experts réglage carbu je recommande toujours de faire le réglage par un professionnel ça coûte un billet de 50€ env mais au moins t es sûr de pas serrer . Vérifie ensuite au bout de 50km l'état de la bougie si c'est est bien règlé. Au cas ou non (bougie blanche ou noire huileuse) suffit de retourner voir le pro pour lui demander de mieux le faire ça sera gratis car il se doit de rendre un boulot parfait .



    Merci et pour le pot vous proposez quoi?
  • Yasuni cross ML 
    Vocca rookie cross
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