Mrt trophy ou pro ?

Mrt trophy ou pro ?

Bonjour tous le monde ! J’hésite entre 2 motos qui sont pratiquement les mêmes:

-La Rieju Mrt trophy

-La Rieju Mrt pro

La Mrt trophy a des jantes à rayon et une fourche de 41 mm. 

La Mrt pro a des jantes à bâton et une fourche de 40mm mais a un amortisseur à gaz monté sur biellette et un bras oscillant en alu. 

Alors selon vous la quelle vaut le plus le coup ? Je précise que la trophy coûte 100€ de plus. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Franchement, j'aurais pris la trophy... Mais tu sais pourquoi ? Pour son look d'enfer ! Choisi celle que tu préfère esthétiquement car ces 2 motos sont très similaires à quelque exceptions... Et puis je trouve la trophy plus "rare" que la pro. J'en est marre des mrt pro tout le monde en as et j'en voit partout😭😭perso j'aime bien avoir une moto que peu de personnes ont...
    Chacun ses goûts... Fait comme tu le sens ! 
    Djé57
  • Réponse ✓
    Je n'ai jamais eu cette moto mais elle m'a l'air plutôt pas mal... Un pote l'avais et il faisait du STUNT avec ça faisait un style vrm sympa 😂
    Il me semble qu'elle a un cadre de sportive mais je suis pas sûre... Renseigne toii aussi si tu veus mettre un pot car sur ces motos tt les pots ne sont pas compatibles... 
    Moii je serais resté sur un supermot personnellement... Il me semble que la rs3 est aussi plus basse que la mrt... Ça dépend de ta taille aussi. 
    C'est encore une question de goût, il n'y a pas de "meilleure" moto, il y a que des brêle différentes. 
    Djé57

Réponses

  • Ok merci. Dernière petite question, tu pense quoi de la rieju rs3 nkd ?
  • Merci beaucoup pour tes réponses, je vais réfléchir à tout ça alors 😄
    ToPpErF
  • décembre 2019 modifié
    ToPpErF a dit :
    Franchement, j'aurais pris la trophy... Mais tu sais pourquoi ? Pour son look d'enfer ! Choisi celle que tu préfère esthétiquement car ces 2 motos sont très similaires à quelque exceptions... Et puis je trouve la trophy plus "rare" que la pro. J'en est marre des mrt pro tout le monde en as et j'en voit partout😭😭perso j'aime bien avoir une moto que peu de personnes ont...
    Chacun ses goûts... Fait comme tu le sens ! 
    Par chez moi c'est les Derbi Xtrem 😦 et sinon ta tout bien résumé "Fait comme tu le sens !" et "Choisi celle que tu préfère esthétiquement"
    ToPpErF
  • Prends la trophy pour les jantes a rayon 🤣
  • Ok merci les gars, je vais prendre la trophy 😃. Merci pour vos conseils ça m’a bien aidé. Je vous mettrai une petite photo quand elle sera arrivée !
    ToPpErF
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.